Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces artistes qui chantent en egyptien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans ce cas tu es aussi en train de dire que les ingenieurs et docteurs qui sont partis de l'algerie pour se faire du fric etc ne sont pas des algeriens...
    Non parce qu'ils restent algériens dans le coeur, dans la vie quotidienne.
    Alors que la chanteuse qui va en Egypte, renie sa propre langue.

Moi pour ma part quand je vois un algérien ou une algérienne renier sa langue et parler exclusivement le français, elle n'est plus algérienne à mes yeux.
    Ce qui n'est pas le cas de celui qui débarque en français pour une vie meilleure, tout en gardant ses racines.

Tu saisis la nuance ?

Commentaire

salam

la pauvre les egyptiens "klaouha" paceque elle a dit "je veux que l'algérie se qualifie en gagnant contre l'egypte"!!!

quoi que j'aurai aimer qu'elle chante en algérien!!! le malouf par exemple

Commentaire

Psychos... warda n'ajamas renié sa patrie... rak heyr tkharraf khouya...

Commentaire

Donc tu es entrain de légitimer le fait de vendre son identité pour un peu de reconniassance ?

En gros c'est ça ?
          chanter le Rock en Anglais serait vendre son identité selon toi ?????

je me demande qui d'entre nous deux qui déraille et raconte le Grand n'importe quoi !!!!

je connais des fans fous de Mangas qui essayent d'apprendre le Japonais juste pour regarder des Mangas en VO !! seraient-ils donc démunis de leurs Algérianité ??????

Qui plus est, ta compraison n'a vraiment pas lieux d'être, parce que l'anglais est une langue universelle, alors que l'egyptien est une langue banal.
          L'Egyptien comme l'Algérien !! issus de la MEME LANGUE qui est l'ARABE
          il se trouve que les Egyptiens ont un Style de musique reconnu dans le monde Arabe
          il se trouve aussi que leur style est inimitable en un autre dialecte
          et des Artistes Algériens aiment ça ! ... qu'est ce qui les empêche de percer dans ce style ??

onc même d'un point de vu reconnaissance/argent ça s'explique toujours pas parce que Cheb Mami ou Khaled sont bien plus connus dans le monde que n'importe quel chanteur egyptien ou du monde arabe.
          si il se trouve que les atrtistes qui chantent en Egyptiens n'aimenent pas chanter le RAI de khaled ou Mami !! ILS devraient les aimer juste pour te faire plaisir ???!!

j'étais Guitariste dans le temps, et dans le groupe on chantaient en Anglais, et à aucun moment je me suis senti démunie de mon Algérianité !!!
          Dernière modification par karimbarbu, 12 décembre 2009, 19h12.
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Psychos... warda n'ajamas renié sa patrie... rak heyr tkharraf khouya...
            Pour moi si.

Une question: pourquoi quand on parle de chanteurs/chanteuses algériens on cite quasiment jamais Warda ?
            chanter le Rock en Anglais serait vendre son identité selon toi ?????
            T'es sûr de savoir lire ?
            J'ai dit qu'en anglais ça pouvait s'expliquer étant une langue universelle.
            je me demande qui d'entre nous deux qui déraille et raconte le Grand n'importe quoi !!!!
            Toi.
            je connais des fans fous de Mangas qui essayent d'apprendre le Japonais juste pour regarder des Mangas en VO !! seraient-ils donc démunis de leurs Algérianité ??????
            Le fait d'apprendre une autre langue, et d'occulter sa propore langue pour une autre, il y a une DIFFERENCE.

En ce qui me concerne je sais parler plusieurs langues, mais ma première langue, que je parle le plus souvent c'est l'algérien.

Donc le même principe s'applique pour tes fans de mangas, ils veulent apprendre le japonais c'est tout à leur honneur (c'est toujours bien de savoir parler plusieurs langues) mais par contre si ils veulent apprendre le japonais pour le parler à la place de leur propre langue, ils ont un sérieux problème d'indentité.
            L'Egyptien c'est de l'ARABE !! comme l'Algérien !! issu de la MEME LANGUE
            Tu fais expres rassure moi ?

si il se trouve que les atrtistes qui chante en Egyptiens n'aimenent pas chanter le RAI de khaled ou Mami !! tu devraient les aimer juste pour te faire plaisir ???!!
            ??
            Rien compris.
            ??

Commentaire

llah yahdina

Commentaire

Pour moi si.
                voilà, tu résumes tout !
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

voilà, tu résumes tout !
                  J'ai rarement tort.

Commentaire

J'ai rarement tort.
                    Toujours egal a toi meme, Psychos

Commentaire

Warda chante en Egyptien parce qu'elle a vécu en Egypte comme d'autres chantent en français parce qu'ils ont vécu en France.
                      Je ne vois pas oû est le probleme
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                      X