Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendez-vous de l'amour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

*et tu pense katherine qu'un poème peut basculer ou faire battre le coeur d'une fille.....d'aujourd'hui ?
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

Bsr

J attends tout et son contraire en même temps....c est mn esprit contradictoire.

Commentaire

Bonsoir

Plus rien du tout !

Commentaire

[quote]qu'attendez-vous de l'amour?[/QUOTE]
          Des instants de bonheur, tout simplement.....ca serait prétentieux de répondre: le bonheur.

Commentaire

La même chose ni plus ni moins.

Commentaire

*et tu pense katherine qu'un poème peut basculer ou faire battre le coeur d'une fille.....d'aujourd'hui ?

Absolument feuzed! Les filles aiment se faire parler tendresse et douceur lorsque sincère, alors imagine un beau poème, peut faire battre leur coeur.......alors Mesdemoiselles vous voulez un beau poème de notre feuzed.

Commentaire

C'est la premiere fois que j'ouvre un topic....alors tout est dans la question, attendez -vous un amour passionné, fusionnel, tranquille, pour toujours....... A chacun sa conception de l'amour et du couple idéal.

Et vous, qu'attendez-vous de l'amour?
                Je me veux toujours réaliste sans pour autant renoncer à la recherche de l'idéal.....Je crois qu'on peut tout avoir, si on fait tout pour le mériter......
                Je n'attend rien de l'amour.......c'est l'amour même que je veux.......authentique avec tout ce qu'il recèle de choses merveilleuses.....
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

L'amour est un sentiment noble et aussi imprévisible !!
                  personne ne peut dire quand et où il serra amoureux !!
                  en tout cas c'est le plus beau des sentiments qui existe sur cette terre !!

Commentaire

Qu'attendez-vous de l'amour?
                    Qu'il ne soit ni aveugle, ni raisonnable...

Commentaire

Qu'il ne soit ni aveugle, ni raisonnable...
                      Tu veux un fou/folle avec une bonne vision? c'est ça?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

WalidK, s'il est aveugle, il idéalise et embellit. Le jour où il verra clair, c'est la déception. Et s'il est raisonnable, il est tiède et ennuyeux. Il faut qu'il soit lucide et spontané ou encore irréfléchi...

Commentaire

WalidK, s'il est aveugle, il idéalise et embellit. Le jour où il verra clair, c'est la déception. Et s'il est raisonnable, il est tiède et ennuyeux. Il faut qu'il soit lucide et spontané ou encore irréfléchi...
                          Waw..........encore un/une philosophe.........c'est un ou une?
                          "Le jour où il verra clair, c'est déception"......ça c'est du pessimisme.......il n'a qu'à voir sous un autre angle......la clarté déçoit rarement......et pour éviter d'être déçus......il faut accepter et s'attendre à tout......

Commentaire

ça c'est du pessimisme
                            Du tout. En gros, lorsque l’amour est aveugle, l’être aimé est grandi dans tous les sens du terme. Il apparaît comme un être parfait, presque irréel, doté de toutes les qualités et de toutes les vertus qu’une créature humaine puisse posséder. Cependant ces qualités n’existent pas réellement. C’est le regard de l’amoureux qui s’emplit de beaux sentiments qui rayonnent sur la personne aimée et la parent. Au fil des jours, tout se replace et les sentiments reprennent leur véritable dimension. C’est alors que l’amour perd de son intensité et c’est aussi le moment pour l’amoureux de s’apercevoir que sa belle a bien des défauts. Le voile se lève et le voilà déçu !

Commentaire

brume.........ce que tu dis est vraiment beau.......mais franchement l'amour aveugle......je le déconseille à tout le monde......ça cache de mauvaises surprises........
                              Il faut voir clair dès le début......constater, évaluer..........à prendre ou à laisser.......y a pas trente six mille solutions......

Commentaire

Justement il ne faut pas qu'il soit aveugle. C'est ce que j'ai dit...

Commentaire

Chargement...
                                X