*et tu pense katherine qu'un poème peut basculer ou faire battre le coeur d'une fille.....d'aujourd'hui ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'attendez-vous de l'amour?
Réduire
X
-
*et tu pense katherine qu'un poème peut basculer ou faire battre le coeur d'une fille.....d'aujourd'hui ?
Absolument feuzed! Les filles aiment se faire parler tendresse et douceur lorsque sincère, alors imagine un beau poème, peut faire battre leur coeur.......alors Mesdemoiselles vous voulez un beau poème de notre feuzed.
Commentaire
-
C'est la premiere fois que j'ouvre un topic....alors tout est dans la question, attendez -vous un amour passionné, fusionnel, tranquille, pour toujours....... A chacun sa conception de l'amour et du couple idéal.
Et vous, qu'attendez-vous de l'amour?
Je n'attend rien de l'amour.......c'est l'amour même que je veux.......authentique avec tout ce qu'il recèle de choses merveilleuses.....Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
WalidK, s'il est aveugle, il idéalise et embellit. Le jour où il verra clair, c'est la déception. Et s'il est raisonnable, il est tiède et ennuyeux. Il faut qu'il soit lucide et spontané ou encore irréfléchi...
"Le jour où il verra clair, c'est déception"......ça c'est du pessimisme.......il n'a qu'à voir sous un autre angle......la clarté déçoit rarement......et pour éviter d'être déçus......il faut accepter et s'attendre à tout......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
ça c'est du pessimisme
Commentaire
-
brume.........ce que tu dis est vraiment beau.......mais franchement l'amour aveugle......je le déconseille à tout le monde......ça cache de mauvaises surprises........
Il faut voir clair dès le début......constater, évaluer..........à prendre ou à laisser.......y a pas trente six mille solutions......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire