Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendez-vous de l'amour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Justement il ne faut pas qu'il soit aveugle. C'est ce que j'ai dit...
    Waw......on a vite convergé vers un seul point.......
    Et pour l'amour qui ne doit pas être raisonnable?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bon... continuons. À mon avis, l'amour raisonnable, pèse, soupèse, scrute et décortique. Le cérébral l'emporte sur le sentimental. C'est un amour qui garde le contrôle sur lui-même, et ne s'abandonne jamais ou rarement. C'est également un amour qui peut durer, mais il n'est pas fait pour les âmes sensibles, passionnées ou amoureuses de l'amour, parce qu'elles en souffriront terriblement. Bonne soirée WalidK, j'espère que tes amours seront sereines...

Commentaire

Fais de beaux rêves.......et merci pour tes cours sur l'amour.......
        À mon avis, l'amour raisonnable, pèse, soupèse, scrute et décortique
        Il décortique mais ne pèse pas forcément, comment? en plongeant au fond de son essence même pour essayer de pêcher ce qu'on ressent vraiment et le traduire par les sentiments, les gestes, les mots.......Un amour réfléchi est plus solide qu'un autre......car, fondé sur des principes.......et par conséquent...peut durer plus qu'un amour sans raison souvent éphémère......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
        X