Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elles semblent belles et tentantes…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    beau sujet Zac ..... ne cherchez plus j'ai La reponse



    le mariage ..............
    le sujet est clos!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Elles semblent belles et tentantes…
      Une tarte aux pommes
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        - une aaroussa mssadra on dirait miss monde.....et une semaine apres chaachabouna quand tu l'as vois sortir de cuisine
        J'adores l'exemple
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          ...... barka ma tma3ni
          J'adores l'exemple
          un conseil tres, tres...mais vraiment tres important et utile:

          soyez belles et presentables meme quand vous faites la cuisine, ou le menage.....ou n'importe quoi que vous jugez futile...devant vos maris!

          on y attache une tres grande importance, meme si par galanterie (et surtout pou avoir quelque chose a bouffer) on vous dit que vous etes belles en foulara et djeba...ou survette rose! car c'est un mensonge!


          je me souviens qu'avant (bekri, avant les jeans serres taille basse et tatouage en bas du dos)....les mamans allaient rendre visite aux a la future belle fille tot le matin, pour voir sa "hata" quand elle se reveille et ki tkoune tsseyeq!


          salut cocci....wech raki?....ya khti raki ki l'hlal...tu pointes de temps a autres seulement!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            une aaroussa mssadra on dirait miss monde.....et une semaine apres chaachabouna quand tu l'as vois sortir de cuisine
            certaines par contre c'est lorsqu'elles sont mssadrattes qu'elles ressemblent à cha3chabouna.

            Commentaire


            • #21
              un conseil tres, tres...mais vraiment tres important et utile:

              soyez belles et presentables meme quand vous faites la cuisine, ou le menage.....ou n'importe quoi que vous jugez futile...devant vos maris!
              obligées d'etre tt le temps belles devant le mari, la belle mère, la famille, ediaf, el djiran ...... et vous telbessou tkacher m3a klaket nooooormal
              machi m'7affef nooooormal, en survet, noooormal, emchenchef nooooormal


              aaaaaaaaaahhhh!! c'est dure dure d'etre une femme

              Commentaire


              • #22
                soyez belles et presentables meme quand vous faites la cuisine, ou le menage.....ou n'importe quoi que vous jugez futile...devant vos maris!
                voilà quelqu'un qui sais de quoi il parle!

                certaines par contre c'est lorsqu'elles sont mssadrattes qu'elles ressemblent à cha3chabouna.
                voilà un autre quelqu'un qui sais de quoi il parle d'autre sujet !

                Commentaire


                • #23
                  Elles semblent belles et tentantes…

                  Quelques fois les patisseries ne sont pas à la hauteur de leurs apparences

                  Commentaire


                  • #24
                    Elles semblent belles et tentantes…
                    C'est pour ça qu'on dit que les apparences sont souvent trompeuses. Et comme a dit je ne sais plus qui, "allez là où vos yeux vous mènent, dieu les fermera demain".
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      trompé sur la marchandise!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir général

                        nos femmes se font belles pour les autres



                        il suffit quelles entendent le mot fete


                        Un quart d'heure aprés

                        tu ne reconnaitra ni ta femme ni les autres

                        Commentaire


                        • #27
                          certaines par contre c'est lorsqu'elles sont mssadrattes qu'elles ressemblent à cha3chabouna.
                          ben quand on est moche ....on est moche....ni lancome ni rocher n'y peuvent rien changer

                          aaaaaaaaaahhhh!! c'est dure dure d'etre une femme
                          ahh oui? qui est ce qui supporte vos sauts d'humeurs, les depenses futiles pour chaque occase bidon, les frais (cadeaux, deplacements, sourire pour un rien) a chaque fois qu'une de vos soeurs, cousines, copines, freres, cousins, bent khalet la cousine..etc se marie ou juste les fiancailles......
                          qui est ce qui supporte vos mauvais jours, et se contente d'aller bouffer chez sa mere, ou le gargotte d'a cote! parceque madame ne se sent pas dans sa peau
                          qui est ce qui supporte vos "migraines" qui durent des jours.....et on doit rester fideles en plus....
                          qui est ce qui est au petit soin de lala, parcourir 100kms pour aller chercher un fruit, parceque lala tetwahem, et une fois le bebe la....tu dois rester attentionne sinon meskina tetsadef....
                          qui est ce qui.........bon j'arrete la sinon je m'enerve...et je vais finir par la larguer!


                          alors chimista....crois moi....on les merite bien ses petites attentions!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            goooooooooood!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              qui est ce qui supporte vos "migraines" qui durent des jours.....et on doit rester fideles en plus....
                              on te l'as déja faite a toi aussi celle là
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire


                              • #30
                                des fois on oublie que la femme c'est notre mère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X