Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elles semblent belles et tentantes…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ahh oui? qui est ce qui supporte vos sauts d'humeurs, les depenses futiles pour chaque occase bidon, les frais (cadeaux, deplacements, sourire pour un rien) a chaque fois qu'une de vos soeurs, cousines, copines, freres, cousins, bent khalet la cousine..etc se marie ou juste les fiancailles......
    qui est ce qui supporte vos mauvais jours, et se contente d'aller bouffer chez sa mere, ou le gargotte d'a cote! parceque madame ne se sent pas dans sa peau
    qui est ce qui supporte vos "migraines" qui durent des jours.....et on doit rester fideles en plus....
    qui est ce qui est au petit soin de lala, parcourir 100kms pour aller chercher un fruit, parceque lala tetwahem, et une fois le bebe la....tu dois rester attentionne sinon meskina tetsadef....
    qui est ce qui.........
    hadou kaaaamel d'un coté w hada d'un autre
    qui est ce qui se tape 09 mois pour que tu puisses serrer un bébé dans les bras w ykoulek papa.

    Commentaire


    • #32
      fakrounra bonjour
      des fois on oublie que la femme c'est notre mère
      Kayna men'ha

      Chimista
      hadou kaaaamel d'un coté w hada d'un autre
      qui est ce qui se tape 09 mois pour que tu puisses serrer un bébé dans les bras w ykoulek papa.
      Attention de ne pas tomber das le panneau de la guerre des sexes, au moins tant que t'es célibataire candidate à une union, car généralement ça dessert la recherche de l'âme sœur.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        ahh oui? qui est ce qui supporte vos sauts d'humeurs, les depenses futiles pour chaque occase bidon, les frais (cadeaux, deplacements, sourire pour un rien) a chaque fois qu'une de vos soeurs, cousines, copines, freres, cousins, bent khalet la cousine..etc se marie ou juste les fiancailles......
        qui est ce qui supporte vos mauvais jours, et se contente d'aller bouffer chez sa mere, ou le gargotte d'a cote! parceque madame ne se sent pas dans sa peau
        qui est ce qui supporte vos "migraines" qui durent des jours.....et on doit rester fideles en plus....
        qui est ce qui est au petit soin de lala, parcourir 100kms pour aller chercher un fruit, parceque lala tetwahem, et une fois le bebe la....tu dois rester attentionne sinon meskina tetsadef....
        qui est ce qui.........
        hééé God t'as l'air souffrant
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #34
          God,

          Il est temps que tu rentres á la maison je ressens le manque chez toi....

          Commentaire


          • #35
            CHIMISTA suit les conseil de adhahar


            car cette discussion est une rivière en crue

            Commentaire


            • #36
              ahh oui? qui est ce qui supporte vos sauts d'humeurs, les depenses futiles pour chaque occase bidon, les frais (cadeaux, deplacements, sourire pour un rien) a chaque fois qu'une de vos soeurs, cousines, copines, freres, cousins, bent khalet la cousine..etc se marie ou juste les fiancailles......
              qui est ce qui supporte vos mauvais jours, et se contente d'aller bouffer chez sa mere, ou le gargotte d'a cote! parceque madame ne se sent pas dans sa peau
              qui est ce qui supporte vos "migraines" qui durent des jours.....et on doit rester fideles en plus....
              ahh oui? qui est ce qui supporte vos sauts d'humeurs, les depenses futiles pour chaque occase bidon, les frais (cadeaux, deplacements, sourire pour un rien) a chaque fois qu'une de vos soeurs, cousines, copines, freres, cousins, bent khalet la cousine..etc se marie ou juste les fiancailles......
              qui est ce qui supporte vos mauvais jours, et se contente d'aller bouffer chez sa mere, ou le gargotte d'a cote! parceque madame ne se sent pas dans sa peau
              qui est ce qui supporte vos "migraines" qui durent des jours.....et on doit rester fideles en plus....
              qui est ce qui est au petit soin de lala, parcourir 100kms pour aller chercher un fruit, parceque lala tetwahem, et une fois le bebe la....tu dois rester attentionne sinon meskina tetsadef....
              , et une fois le bebe la....tu dois rester attentionne sinon meskina tetsadef....
              ben mon vieux !!! vivement le celibat !!LOL ....

              qui est ce qui est au petit soin de lala, parcourir 100kms pour aller chercher un fruit, parceque lala tetwahem,
              100 km ?!! c koi comme fruit ? mem des cerises au mois de decembre y'en a dans les magasins .. ça doit etre un fruit imaginaire qu'lle a vu dans une pub japonnaise .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #37
                un mec vu de loin za3ma ybane beau gosse et tous ça ....vu de si proche ....ben pafff redescends sur terre glorious
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #38
                  un mec vu de loin za3ma ybane beau gosse et tous ça ....vu de si proche ....ben pafff redescends sur terre glorious
                  ça s'appelle un mirage.......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #39
                    "Eli yhébni, yhébni békhnounti... " ! dixit ces dames !!
                    (Celui qui m'aime, m'aime même avec ma morve...)
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #40
                      salut cocci....wech raki?....ya khti raki ki l'hlal...tu pointes de temps a autres seulement!
                      oh god anna ganit netwahashkoum , oui c vrai je viens de moins en moi moins sur le forum par manque de temps
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #41
                        glorious c'est une histoire qui ressemble a peut prés a ta réponse



                        un jeune et une jeune ce sont rencontré aprés plusieurs plabre il lui dit je veux t'épouser et la jeune fille accepte

                        le jour de leur nuit de noce le bonhome comme a enlevé ses vêtement et la jeune marié lui dit non je t'épouserai pas tu affreux et le jeune marié lui répond es ce que tu as épouser le costume ou tu m'a épouser

                        Commentaire


                        • #42
                          un conseil tres, tres...mais vraiment tres important et utile:

                          soyez belles et presentables meme quand vous faites la cuisine, ou le menage.....ou n'importe quoi que vous jugez futile...devant vos maris!

                          on y attache une tres grande importance, meme si par galanterie (et surtout pou avoir quelque chose a bouffer) on vous dit que vous etes belles en foulara et djeba...ou survette rose! car c'est un mensonge!


                          je me souviens qu'avant (bekri, avant les jeans serres taille basse et tatouage en bas du dos)....les mamans allaient rendre visite aux a la future belle fille tot le matin, pour voir sa "hata" quand elle se reveille et ki tkoune tsseyeq



                          jsuis d'accord avec ska di GOD
                          mais je n'accepte pas certe de resté mal fagoté a la maison
                          mais monsieur faudra pas qu'il se la joue vieux garçon
                          il risque de redescendre bien vite du canapé le dimanche matin...


                          tenue correcte exigé même sous la couette pour "M & Mme 2lalune" !
                          loOl


                          sinon j'ai rie pendant 20minutes à en avoir mal aux côtes avec la superbe phrase de ZAC !!!!!!!
                          mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                          " éli yhébni, yhébné békhnounti !!!"
                          trop fort !


                          sinon moi je parlerais de mes ex !
                          c'est super au début en apparence
                          et dès que tu gratte
                          une odeurs parfois carrément nauséabonde s'en dégage !
                          (et pour l'actuel ça n'a pas l'air mieu...)
                          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                          ***lafille2lalune***

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X