Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assumer Les mauvais choix !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assumer Les mauvais choix !

Il nous arrive dans la vie, d'être confronté a des situations, ou on doit choisir !

Et il nous arrive de faire des choix, qui se révèlent après être de mauvais choix : Une orientation profesionnelle, un achat, Un simple geste, une invitation, emprunter une simple ruelle, ou même pire : Aimer la mauvaise personne !

Mais dans se cas précis, comment vous faites pour assumer ces mauvais choix? Pensez vous qu'il est possible de se donner une autre chance de peur de passer a coté de quelque chose de bien?

A vous!

Mais dans se cas précis, comment vous faites pour assumer ces mauvais choix? Pensez vous qu'il est possible de se donner une autre chance de peur de passer a coté de quelque chose de bien?
    Je me casse la tête des jours et de nuits avant de prendre une décision importante......après......une fois prise.......que ça passe ou que ça casse.....c'est kifkif.....je chercherai d'autres solutions selon les circonstances.......
    Les mauvais choix, je ne les vois pas comme ça.......comme j'ai dit.....je cherche toujours un moyen pour m'en sortir.......et le mauvais choix pourra s'avérer plus tard un bon choix.......Il suffit de savoir ce qu'on veut surtout.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

G.o.

Je réagis toujours à l'instinct, cé toujours la première impression que je retiens que ce soit pour le bon ou le mauvais choix, si je réfléchis trop et que je choisis une deuxième solution, cé toujours un ratage.

Commentaire

bonsoir Grl

Aimer la mauvaise personne !
        exactement ça !!! et j'assume les conséquences de ce trés mauvais choix !!

Commentaire

Hi général

C'est vrai que des fois on a des choix à prendre qui sont difficile , comme celui de la raison ou du cœur par ex ...

Les miens je peux les prendre vite , je peux aussi faire le contraire , ça dépend de la situation ...j'essaye d'agir en mélangeant la raison et le cœur , mais j'ai toujours été + raison .

Mais dans se cas précis, comment vous faites pour assumer ces mauvais choix?
          Perso j'assume toujours mes choix , qu'ils soient bon ou mauvais , même si je passe par des périodes de doutes et de questionnement ...qui s'évaporent très vite !

Pensez vous qu'il est possible de se donner une autre chance de peur de passer a coté de quelque chose de bien?
          Bien sûr que c'est possible , seulement je pense que c'est une question de temps , et ça dépend de quoi s'agit il ...( amour ?)

On se dit souvent qu'il faut pas qu'on rate cette chose parce qu'elle semble bien pour nous , mais est ce que c'est vraiment ce qu'on veux !

Commentaire

Bonsoir

Bou kistiou ! J'assume toujours, pas le choix ! Mais à quel prix ? C'est le prix, le gros problème !

J'ai une grosse décision à prendre, avec un gros prix, sans aucun doute, en bout de ligne ! Souhaitez moi bonne chance ! :22: Mais fo que ça se fasse !

Tite fée, toi ti comprends di koi ji parle !

Commentaire

Euh.......Bonne chance....

Une fois engagé, je fais plus marche arrière, jusqu'à ce que je rencontre le mur, là je suis obligé de me rendre à l'évidence, j'essaye de me déplacer sur une voie proche...........Mais tant que je n'ai pas rencontré ce fameux mur, je continue de croire que ça peut marcher! Donc oui j'assume.

Commentaire

Deux possiblités :Assumer pleinement sa décision ou alors pleurnicher,jouer la victime et chercher des boucs emissaires dans son entourage ou au sein de sa famille.........

Commentaire

j ai toujours assumé mes choix, bons ou mauvais....
                  les mauvais j essai d en tirer le meilleur mais si je ne trouve pas de joie alors je zappe et je pass à autre chose:ceux ci dit mes mauvais choix je les prend comme des challenges et en tire le positif

Commentaire

Quand on s'engage, on assume !
                    Sauf qu'il y a des choix irréversibles. Et dans ces cas de figure, il n'y a pas d'autres solutions que de prendre son mal en patience et espérer que la providence s'en mêle...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

bonjour a tous

merci pour vos réponses

Certains pensent que les mauvais choix doivent êtres suivis de lamentations, pour mieux oublier ces bêtises

Commentaire

Certains pensent que les mauvais choix doivent êtres suivis de lamentations, pour mieux oublier ces bêtises
                        moi je dirais plutôt que si on se rend compte qu'on fait le mauvais choix et si c'est possible il vaux mieux rectifier le tire surtout quand il s'agit d'un truc qui vous suivra toutes votre vie :22:
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

excellente déduction louby....mais comment convaincre nos êtres chéres qu'il faut se relever après la chute?

Commentaire

La vie est une partie de poker. On parie, on a des chances de gagner et des chances de perdre et on assume dans les deux cas.
                            Un choix n'est pas mauvais ou bon, ce sont ces conséquences éventuelles qui le sont.

Commentaire

oui ça nous a tous arrivé de faire le mauvais choix!

oui bien sur j'assume mes choix,
                              en me disant ce qui est fait est fait!

et puis s'il y'a à rectifier je le fais si non! rien à faire:22: vivre avec son mauvais choix,

à present mes mauvais choix sont pas des choix qui determine ma vie!! c'est juste pour une période! qui a une fin! des desceptions, un mal au coeur mais ç s'oublie!
                              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Chargement...
                              X