Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assumer Les mauvais choix !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mandra
    J'ai une grosse décision à prendre, avec un gros prix, sans aucun doute, en bout de ligne ! Souhaitez moi bonne chance ! Mais fo que ça se fasse
    Vas-y Mandy fonce, t'as notre bénédiction ! N'oublie pas, on t'aime très forte !

Commentaire

Mandra

Tite fée, toi ti comprends di koi ji parle !
      Oui je sais d'ailleurs faut qu'on parle

Commentaire

j'assume mes choix tant que je puisse les supportés mais quand je n'en peux plus,j'essaye de m'en défaire sans trop de casse.

Commentaire

J'assume rien du tout

Quand j'ai une décision importante à prendre , je demande l'avis de certaines personnes ...
          en cas ou que c'est un mauvais choix , je leur met tout sur le dos ...voila ..grace a vous chui dans la m*******

c'est trop moche je sais , mais j'y peux rien
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mais comment convaincre nos êtres chéres qu'il faut se relever après la chute?
            General tout est surmontable ... sauf la mort bien sure

certe y aura beaucoup de soufrance au debut mais tout passe
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

J'ai fais certains mauvais choix dans ma vie et j'assume, mais d'une certaine facon ces mauvais choix me permettent d'avancer. Il y en a certains qu'on ne peut changer c'est irréversibles on fait avec ....et d'autres nous donnent une certaine lecon de vie..

Commentaire

je ne suis pas le genre qui prends des décisions à la hâte!et mes choix sont toujours bien réfléchis !!!!!donc,ça m'arrive rarement de faire de mauvais choix !non,sérieusement si jamais je le fais,ça m'arrive de le regretter et de me lamenter mais je me resaisie pour pouvoir avancer et aller de l'avant!
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Et si ce choix, touchait une affaire de coeur! un térrain glissant et qui ne supporte aucune blague....un domaine ou la moindre erreur peut être fatale !

Comment se reprendre d'un mauvais choix sentimental ?

Commentaire

Comment se reprendre d'un mauvais choix sentimental ?
                    Qu'entends-tu dire par mauvais choix sentimental?

Commentaire

J assume, que faire d autre.

Et puis on en tire des lecons,cela permet aussi de murir et d avancer..

Mauvais choix sentimental : je zappe...et un jour on retombe en amour et hop c est reparti....

Commentaire

Mauvais choix sentimental : je zappe...et un jour on retombe en amour et hop c est reparti....
                        Just like this.......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bonjour tout le monde

merci moha et shizu

shizu

mdr ! tu vas t'y mettre toi aussi ?

tite fée

souviens toi ma chère, les vacances sont proches , ...ouffffff
                          on aura tout le temps pour parleeeeeeer. Bisouuus

Commentaire

Je comprend, positiver.....même que la vie elle même avance, qu'en est-il des traces et stigmates restés?

Commentaire

qu'en est-il des traces et stigmates restés
                              C est du passé, mais certaines traces sont ineffacables, donc pour celles qui ont suscité des douleurs...elles servent d alarme !!!

Commentaire

Excellente analyse de base !

Mais comment convaincre une personne, de remonter la pente, histoire de l'aider a sortir du rond point ?

Est-il intélligent de citer ces arguments, dés les premiers jours de la douleur?

Commentaire

Chargement...
                                X