Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand j'ai une décision importante à prendre , je demande l'avis de certaines personnes ...
en cas ou que c'est un mauvais choix , je leur met tout sur le dos ...voila ..grace a vous chui dans la m*******
c'est trop moche je sais , mais j'y peux rien
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
J'ai fais certains mauvais choix dans ma vie et j'assume, mais d'une certaine facon ces mauvais choix me permettent d'avancer. Il y en a certains qu'on ne peut changer c'est irréversibles on fait avec ....et d'autres nous donnent une certaine lecon de vie..
je ne suis pas le genre qui prends des décisions à la hâte!et mes choix sont toujours bien réfléchis !!!!!donc,ça m'arrive rarement de faire de mauvais choix !non,sérieusement si jamais je le fais,ça m'arrive de le regretter et de me lamenter mais je me resaisie pour pouvoir avancer et aller de l'avant!
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
Et si ce choix, touchait une affaire de coeur! un térrain glissant et qui ne supporte aucune blague....un domaine ou la moindre erreur peut être fatale !
Comment se reprendre d'un mauvais choix sentimental ?
Commentaire