Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mandragora

l'inspiration c'est ma nature

Mais je te jure est honnêtement parlé dés que je voie ton avatar je ne cesse de rire et ils te va trés trés biens

Il ressemble surtout à ton parlé

Commentaire

• Chimista je m'excuse mais je crois que tu n'a rien compris et je ne peut t'expliquer plus

Commentaire

• Chimista je m'excuse mais je crois que tu n'a rien compris et je ne peut t'expliquer plus
        je ne suis pas si niya que ça

Commentaire

• coucou douce chimista Si tu trouves un mari sur une autre terre de DIEU serais tu prete a quitter ton pays et ta famille? Je pose cette question egalement a toutes les jeunes filles Algeriennes en quete de mariage...

Le vrai probleme dont les jeunes filles Algeriennes souffrent c'est qu'il n'ya presque plus de jeunes hommes Algeriens qui voudraient rester au pays...nombreux sont ceux qui ont quitté ou cherchent a quitter le pays pour batir leur nid ailleur...il n'ya pas de mal a ça...mais leur concitoyennes Algeriennes souffre de leur depart..

Commentaire

• chimista je t'ai dit dans un message ou je plaisantais mais maintenant je suis entreint de répondre sérieusement

Oui en effet tu n'est pas nya celui qui est niya il est mort le 5 juillet 1962

puisque tu as compris ce que j'ai dit pourquoi tu répond à côté

Commentaire

• bonjour Lynas
              Si tu trouves un mari sur une autre terre de DIEU serais tu prete a quitter ton pays et ta famille?
              je crois que non.
              Oui en effet tu n'est pas nya celui qui est niya il est mort le 5 juillet 1962

Commentaire

• Lynas

Oui c'est le vrai problème actuellement en algérie

le deuxième problème c'est que nos jeunes émigrés soit femmes ou hommes croit que c'est par intéret (les papiers) que les femmes ou les hommes algériens cherchent ce contact par interet

LA SOLUTION

Commentaire

• re salut les filles....

alors Fakrounra,....tu veux me faire la peau hein....
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Chimista malheureusement je ne suis ni danseur ni chetah mais j'aime observer les danseurs et écouter les chanssons de maître

Commentaire

• good en était entreint de plaisanter

mais maintenant le sujet et devenu sérieux avec nos amis de FA

PETIT CONSTANTINOIS ET LE DOUBLE ZIT

Commentaire

• A mon avis il faut faciliter le mariage en Algerie:

1. Le pere/parents doivent donner leur filles en mariage et non en vente.

2. Le Prophete a dit que le mariage qui dure est celui dont le sadak etait tres peu.

3. Si le couple decide de vivre ailleur tant mieu pour eux et que DIEU les benisse mais c'est mieu qu'ils partent mariés et tout en regle.

Commentaire

• 3aslama godf

fakrounra, à chaque fois que je me dis que je commence à comprendre ce que tu écris je :22::22:

Commentaire

• good en était entreint de plaisanter
                            dis ca a mon macon....il te fera ton affaire

au fait....c'est pas parceque j'aime homouss double zit que je suis constantinois....

re Chimista,.....

A mon avis il faut faciliter le mariage en Algerie:
                            salut Lynas...ca en fait un bail!

je ne suis pas d'accord avec toi, marriage n'a jamais ete synonyme d'amour...nos parents oui, mais en ces temps modernes (zaama)...on se calfeutre dans un semblant d'amour fast food qu'on consomme aussi rapidement qu'on la fabrquer....et on se retrouve avec des foyers brises, des epouses trompees et des mauvais peres!

alors je dis yena'al bou zwedj kima hada!.....vaut mieux etre seule que mal accompagnee....c'est ce que je n'arrete pas de dire a cette tete dure de chimista!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Lynas

il y a deux jour j'ai fait un topic dans ce sens tout le monde à répondu a tord et travers sauf nomad a compris et bien répondu

pour faciliter la tâche du mariage c'est impossible actuellement en algérie les mentalité n'ont pas changé et d'une

je te donne un exemple tu prend un couple X niveau intellectuel trés haut avec majister licence doctorat ou autre

ils pensent comme nos ancêtre coutume et tou ce qui s'ensuit

2° problème mthématiquement calculé le salaire d'une journée en 1962 63 64 65
                              on le donne actuellement au salairiés pour la durée du mois et quelque soit le grade de la personne

Commentaire

• Chimista

pose des questions et je te répond pour ce que tu n'a pas compris

Commentaire

Chargement...
                                X