Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mes 4 ans de communication et je n'arrive pas a m'exprimer

parceque a chaque fois que tu veut t'exprimer tu hésite a le faire

N'ésite plus a t'eprimer je suis sur tu arrivera a supprimer cette hésitation qui te tracasse

Commentaire

• Wach bik mnervi God je parle des des apparence dont elle parle là

l'amour est de nos jours synonyme de plaisir, de sortie, de faire tt pour plaire où tout est basé sur les apparences ...
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Wach bik mnervi God je parle des des apparence dont elle parle là
        c'est vrai lou....Allah ghaleb ayrouna we sebouna....telfetena el hadra!

...eli fiya yekfini !
        solution radicale Myst!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Mssa el kheir 3likoum

God t'as détourné le topic de chimi ,pas sympa (wach rak assidi ???)

Bon qu'on m'explique ce qui se passe là ,j'ai la flemme de lire toutes ces pages :22: :22:
          Que se passe t-il Chimi ????

Commentaire

• chimista

tu sais bien que je fais partie du club beurk l'amour mais faut pas croire que si on fait partie de ce club c'est qu'on déteste l'amour ou être aimer, ca n'a rien avoir et beaucoup n'arrive pas a comprendre cela, c'est juste qu'on deteste la vision que ce font les gens de l'amour et automatiquement on ne peut pas s'adapter a cette vision, ce qui fait qu'on refuse de suivre la vague que tout le monde suit

autrement dit, la vision d'aujourd'hui quant a l'amour c'est " regarder moi j'ai quelqu'un " ou encore " youpiii je suis plus sur le marché " une vison basée sur l'apparence et je ne supporte pas ce genre d'amour de façade, je prefere resté seul une durée indéterminé que de suivre cette vague

alors comme on refuse cette mentalité forcement les gens qui l'accepte nous accepte pas, donc ne pas pouvoir etre aimer par ces gens, cela ne veux pas dire qu'on est pas fait pour être aimer, il y aura forcement une personne qui va nous accepter et qui aura la même vision que nous alors il faut etre patient

et puis il ne faut pas changer pour entré dans le moule, et suivre les autres, juste pour se donné une image de " normal " je préfère qu'on me surnomme le cœur de pierre tout ma vie au lieu de me rabaisser a une relation amoureuse fast foot comme le dit God

alors un conseil, avoir envie de vivre une relation " normal " selon nos exigence est très légitime alors faut pas te culpabilisé, tu n'es pour rien, profite de ta vie au maximum, et tout viendra tout seul crois moi
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

• God t'as détourné le topic de chimi ,pas sympa (wach rak assidi ???)
              mais non pas du tout....c'est que chimista a un coup de blues et elle est sur le point de nous piquer une deprime....pacequ'elle se sent mal aimee!

alors on essaie de lui faire comprendre que c'es pas elle c'est les autres....et le mode actuel dont notre societe fonctionne!

voila....ci tout!

salut not me...wech rak kho!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Salut à tous salut la Mam

continué j'aime bien vous lire
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• sahit god wech rak ?

de mon coté labess meme en étant seul, pour encourager chimista tien
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

• bonsoir 3likoum

Ouep la vie est courte
                    ha ha!! oui tellement courte pour une tite fée
                    mais qu'est ce que tu nous raconte toi aussi ....allez on va vivre tous en concubinage et des qu'on se lasse de l'autre....nbedlou essala'a!
                    t'as vu godf, fallait pas la laisser sortir de sa chambre
                    C'est ça! J'aime personne et personne ne m'aime et c'est très bien comme ça !
                    makaderche 3al machakel ...eli fiya yekfini !
                    ayyywa!! rak djebt'ha
                    Que se passe t-il Chimi ????
                    rien mam, wellah walou, kolna klima betna fedhlima
                    je ne suis ni amoureuse, je ne viens pas d'etre déçue, derbet fi rassi nseksikoum est ce que ça vous arrive de vous poser cette question wella lala

c'est tt le monde qui me conseille d'ouvrir mon cœur pour l'amour, de donner la chance à mon cœur pour qu'il voit l'amour, de voir la vie de de de de ....
                    la réponse est "peut etre que c'est pas tt le monde qui est fait pour ça"
                    c'est tt mam

mais pourquoi vous parler de mariage

alors un conseil, avoir envie de vivre une relation " normal " selon nos exigence est très légitime alors faut pas te culpabilisé, tu n'es pour rien, profite de ta vie au maximum, et tout viendra tout seul crois moi
                    allah yerham hadak el fom ya not U
                    tu mérite le poste de PDG de Beurk Amour Spa

mais non pas du tout....c'est que chimista a un coup de blues et elle est sur le point de nous piquer une deprime....pacequ'elle se sent mal aimee!
                    mal aimée! lala godf, au contraire bessah j'arrive pas à gérer
                    comme celui qui choisis un métier dans lequel il découvre qe'il est nul

Commentaire

• Bonsoir

Bon, arrêtez avec ça, sinon je vais vous remontrer mon ancien topic "Les 10 commandements pour une fille qui veut se marier absolument"
                      Truth seeker

Commentaire

• bonsoir salah

Commentaire

• Tu dis n'importe quoi Chimista , cherches bien , sur ce forum il y a bcp de gens qui t'admirent

Commentaire

• personne n'arrive à me comprendre

Tu dis n'importe quoi Chimista , cherches bien , sur ce forum il y a bcp de gens qui t'admirent
                            ce n'est pas ça le bleme l'condor !!
                            je dis que le probleme est en moi

Commentaire

• Non , ce n'est pas toi le problème Chimista , c'est peut être tes sentiments qui idéalisent l'homme parfait qui n'éxiste pas ,.

Commentaire

• vous arrive t-il de vous dire je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e) ??
                                à force d'être déçue je n'avais pas cesser de le penser !

jusqu'à ce que je rencontre mon mari, et je me suis dis ; je suis faite pour l'aimer, et il est fait pour m’aimer !

et même en amitié je ne croyais plus, jusqu'à ce que des vrais (ies) amis (ies) ont prouvé leurs amitiés.

alors chimista, ne perd pas confiance en tout le monde même si t'était peut être déçue parfois !

Et surtout ne perd jamais confiance en toi!
                                Dernière modification par Mirages, 21 décembre 2009, 09h12.
                                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Chargement...
                                X