Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut avoir la confiance en soi..
    confiance en soi? confiance en l'autre peut etre
    Juste parce que j'ai accès aux infos secrètes de tes interventions en les lisant très attentivement, pour décrypter les secrets entre les lignes.
    puisque tu sais tout, kouli wach ndir

Commentaire

scotie

une éducation trop rude bourée d'interdits et de tabous,dose la personne d manque de confiance en soi..et au jour ou il faut etre indépendant il devient dépendant de sa mére ou son pére......
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

Chimi,

Pour pouvoir faire confiance aux autres il faut dejá avoir un minimum de confiance en soi...

Que faire....c est marrant cette question !!!

Dejá mettre un sourire sur ce si joli visage
        Ensuite tu enleves toutes ces serrures que tu as mis pour te proteger : t es blindée miss...tellement que tu sembles inabordable !

Commentaire

tout le monde devrait se dire uniquement qu'on peut pas être aimé par certain, mais plutôt par d'autre

Commentaire

Je ne sais pas si je dois dire que je ne suis pas faite pour A ou B. Dans la relation humaine il ya deux. Il faut essayer de ne pas laisser tomber. Et quand ça ne marche plus ou ça ne veut pas arriver ou demarrer. On prend nos affaires et bye bye...on essaye d'autre horizons Qui ne tente rien, n'a rien.
            Dernière modification par absente, 19 décembre 2009, 00h43.

Commentaire

Chimista
              Citation:
              Juste parce que j'ai accès aux infos secrètes de tes interventions en les lisant très attentivement, pour décrypter les secrets entre les lignes.
              puisque tu sais tout, kouli wach ndir
              commences par lister sur un papier tes buts, objectifs principaux dans la vie.
              Autrement dit, réfléchis à ce que tu veux faire de ta vie.

J'ajoute qu'il ne faut pas se faire une fixation avec "cet amour" absolument indispensable sans lequel il n'y a pas de salut. Tout est relatif
              Dernière modification par Adhrhar, 18 décembre 2009, 21h51.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

vous arrive t-il de vous dire je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e) ??
                Non........mais par contre des fois ça pèse lourd........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

il devient dépendant de sa mére ou son pére......
                  Sam, d'après ce que j'observe, les conséquences sont loin de ressembler à de la dépendance. Je dirais plutôt déchirement, éloignement et perte totale de repères; en un mot: khalota

t es blindée miss...tellement que tu sembles inabordable !
                  Sauf quend il y a un enjeu, là on se lâche .............. genre di iliksiou, suivez mon regard
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Les femmes ressentent cela plus que les hommes. Parceque dans le monde HUMAIN c'est l'homme qui demande la femme en mariage et pas l'inverse.

Voyez comme vous etes comblés les hommes. Vous n'avez que l'embarras du choix.

Une femme la pauvre attend, annee, apres annee, et rien n'arrive.

Commentaire

Sauf quend il y a un enjeu, là on se lâche .............. genre di iliksiou, suivez mon regard
                      C est paradoxal d ailleurs ! la gniak .....

Commentaire

Bon aller je vais m y mettre sérieusement aussi

Je pense que tu te pose cette question , pas parce que tu n'a pas confiance en toi ( même si c'est fort possible ) mais parce qu'a chaque fois que tu essaye de bâtir quelque chose , il se casse ... !

Soit par ta faute , ou celle de quelqu'un d'autre et à force de revivre les mêmes choses , tu te pose la question , est ce que je suis vraiment faite pour ça !

Et moi je te répond qu'on compte pas le nombre de fois où on tombe , mais plutôt le nombre de fois où on se relève , parce que c'est ce qui nous donne le courage d'escalader encore ... et même si ça continu ainsi , un jour certainement il serai différent des autres !

Pluie après soleil , soleil après pluie , on peux pas avoir qu'un seul , c'est impossible !

Je ne vois pas pour quoi t'es pas faite pour être aimé Chimi , en tout cas ici tu l'est !

Commentaire

Ensuite tu enleves toutes ces serrures que tu as mis pour te proteger : t es blindée miss...tellement que tu sembles inabordable !
                          voilà! tu sais tt Hellas
                          tout le monde devrait se dire uniquement qu'on peut pas être aimé par certain, mais plutôt par d'autre
                          le bleme c'est qu'il n ya que ces "autres"
                          Autrement dit, réfléchis à ce que tu veux faire de ta vie.
                          lahna c'est tout.
                          Je ne vois pas pour quoi t'es pas faite pour être aimé Chimi , en tout cas ici tu l'est !
                          tite fée t'es un amour

Commentaire

vous arrive t-il de vous dire je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e) ??
                            oui et très souvent!! je suis rassurée de ne pas être la seule

ça me rend super triste, ces 2 derniers mois je ne pense qu'à ça, à présent cette histoire est devenue une obsession pour moi et tu sais chez moi ce fichu sentiment de solitude affective à engendré :

- tristesse
                            - mal de vivre
                            - smata
                            - ennui
                            - mal au coeur
                            - mal de tête permanent
                            - je ne parle plus
                            - je déteste mon travail que j'aimais beaucoup
                            - je suis devenue super susceptible

- aucune peur d'attraper le virus A/H1N1......c'est grave non?

Commentaire

Citation:
                              tite fée t'es un amour
                              Bon ben voilà, tu as la preuve que ta question n'est plus d'actualité, tu es aimé au moins par fee, Point à la ligne, ce sujet est épuisé, au suivant.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

le bleme c'est qu'il n ya que ces "autres"
                                c assez classique après une ou même plusieurs "échec" amoureux, ou de rencontre qui se concrétise pas de se dire ce genre de chose, y ena il rate leur permis 2 fois, ils sont persuadés qu'ils sont incapables un jour de l'avoir, ce sentiment de sur généralisation est à la limite compréhensif, mais c juste une impression, et qui doit rester passagère, car forcement ça marchera tôt ou tard sauf si on se résigne, et forcement y en qui vont apprécier nos défauts et qualité, comme chez tout le monde, il faut juste se relever, et se donner cette chance de tomber sur celui qui saura nous apprécier, et nous aussi évidement, il faut qu'on l'apprécie

Commentaire

Chargement...
                                X