Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi ne pas être aimé ?

Ah non !

Qué passa Chimi ?

Commentaire

Qué passa Chimi ?
      le beurk amour, t'as oublié

Commentaire

est il une question de confiance en soi ?
        etre sure de l'amour des membres de notre famille, et avoir des doute quand il s'agit des autres, pourtant, il s'agit du même sentiment, de la même créature, l'être humain.
        Peut être un manque de confiance en soi
        On a assez de liaisons et de preuves de la part de la famille...un intérêt envers nous depuis notre venue au monde...et on se dit même que c'est normal
        Par contre pour les autres c'est du nouveau...On ne se sent pas très intéressants pour être aimés..., mais la vérité c'est qu'on a tous notre chance d'avoir de l'amour partagé, faut y croire, et peut être même aller le chercher!
        Dernière modification par Invité, 18 décembre 2009, 22h12.

Commentaire

Vous avez rendu mon cœur en miettes,
          En vous servant de mon amour et de ma bonté comme serviette,
          Dommage ils étaient blancs comme une colombe
          Si ta peur de tomber, tu ne pourra jamais t'assoire

Peut importe comment on tombe, du moment qu'ont va se relever juste après

Commentaire

No problemo chimi, tu peux l'avoir car elle m'a aussi précisé que c'était une marque de fabrique taa "laareb" ......... je lui ai répondu que j'étais berbère ...... alors elle m'a dit c'est encore pire
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Si ta peur de tomber, tu ne pourra jamais t'assoire
              à force de tomber et d'avoir mal, on a plus envie de nous assoir rester debout est plus sur
              No problemo chimi, tu peux l'avoir car elle m'a aussi précisé que c'était une marque de fabrique taa "laareb" ......... je lui ai répondu que j'étais berbère ...... alors elle m'a dit c'est encore pire
              ha ha!
              elle a raison, on est deux mala

Commentaire

Chimista
                vous arrive t-il de vous dire je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e) ??
                Qu'est ce qu'il y a encore ? Pb existentiel, du style, ou vais je, ou courge, dans quelle étagère, ...

T'as besoin d'une thérapie, toi. Viens là, allonges toi sur el matrah, on va osculter ton cas.

Pour commencer, commences lister sur un papier tes buts, objectifs principaux dans la vie.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

On voit que t'en as bien ramassé Scootie (t'echlalik)

Commentaire

Adhrhar, t'es au courant de tt

Commentaire

il faut avoir la confiance en soi....tt d'abord.....ce qui nous empêche
                      d'aimer et etre aimer..c'est le manque de confiance en soi...
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

Commentaire

Chimista
                        Adhrhar, t'es au courant de tt
                        Juste parce que j'ai accès aux infos secrètes de tes interventions en les lisant très attentivement, pour décrypter les secrets entre les lignes.

Commentaire

je vois double ............
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

c'est le manque de confiance en soi...
                            Manque de confiance je ne sais pas, mais éducation trop rude bourée d'interdits et de tabous, ça n'a jamais crée des crèmes ni des tendres !!!

Commentaire

Juste parce que j'ai accès aux infos secrètes de tes interventions en les lisant très attentivement, pour décrypter les secrets entre les lignes.
                              Arrête de vendre ta recette de mie de pain comme ça, tout le monde va devenir Jarod a présent !

Commentaire

Grl O'neil
                                Citation:
                                Arrête de vendre ta recette de mie de pain comme ça, tout le monde va devenir Jarod a présent !
                                Lazemhoum le bon dicodeur, ya rajel

Commentaire

Chargement...
                                X