Annonce

Réduire
Aucune annonce.

messieurs comment une fille doit elle s'y prendre pour vous seduire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zakia

... C'est la panique ... une année passe, une ride apparaît ... le miroir devient récalcitrant ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Océane

C'est la panique oui...

La bienséance m'empêche d'orthographier de manière correcte
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• J'ai une question pour les hommes :

Et si vous ne parliez de votre experience des femmes ?
        Ou vous en etes sexuellement, etes vous encore vierges ?
        ETes vous deja sortis avec une fille ?
        Avez vous deja embrassé une fille ?

Commentaire

• bijour zakia

pis y'a les bigoudis aussi qu'il faut enlever le matin avant qu'il se réveille, faudrait pas qu'il ait une crise cardiaque le pauvre chou en voyant une martienne hérissée
          je propose qu'elle aille avec lui chez le même coiffeur, hagda le matin, il aura la meme image qu'elle a chaque matin

Commentaire

• Bijooooooooor

Tu veux plaire a touuuuuuus le hommes, ca va être difficile

Commentaire

• Osunlade,
              Ouvre un topic...mais je parie que tu n'aurais pas beaucoup de réponses

Commentaire

• C'est bien beau de parler de seduction mais encore faut il l'avoir experimenté ...

Mais bonne idée Cirta un topic serait interessant

Commentaire

• Nou nou nou...
                  Ici, on séduit à la made in algeria. On regarde mais on ne touche pas !

Commentaire

• Oui j'ai bien cru comprendre ... un sourire de l'autre et on est predisposé a lui ecrire des poemes long comme un annuaire ...

Commentaire

• un sourire de l'autre et on est predisposé a lui ecrire des poemes long comme un annuaire ...
                      Et tout aussi indigeste. C'est que ça finit par donner des ballonnements avaler autant d'air en même temps que les couleuvres...
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Bonjour cirta

NOTRE MODE on ne touche au grisbi

Commentaire

• OCEANE bonjour

OUI LA GRANDE PANIQUE POUR R.....

Commentaire

• Zakia

C'est le genre de strategie developpée par certains hommes qui peut les conduire vers l'impression de vivre une grande histoire d'amour durant des années .... Une poeme par la, une chanson par ci ... et bien sur la suivre dans la rue en s'imaginant qu'il s'agit d'une promenade romantique

Commentaire

• CHIMISTA

bonjour tu est la maitresse de ce topic peut tu nous expliquer comment une femme peut séduire

Commentaire

• Code PHP:
                                bonjour tu est la maitresse de ce topic peut tu nous expliquer comment une femme peut séduire 

oui oui oui expliques Chimi expliques
                                Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

Chargement...
                                X