Annonce

Réduire
Aucune annonce.

messieurs comment une fille doit elle s'y prendre pour vous seduire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • walid, je ne sais pas j'ai dit ça comme ça je ne vous suis pas j'ai pas tout lu

    par contre j'aimerai biens savoir ce qui les fait fuir

    Commentaire


    • Nomad walidik c'est un futur historien

      pourquoi tu n'a pas vu son topic sur FA
      Mais mon ami fakrounra......je n'ai fait que reprendre les passages d'autres auteurs et historiens......
      Moi j'ai juste un petit aperçu sur l'histoire.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • je le connais par des intermediaires
        il nous est arrivé de se retrouver ensemble alors que nous etions etudiant
        on habite pas loin l'un de l'autre on se croise mais on ne se parle pas on sait qui est qui nos parents se connaissent mais sans plus
        et pendant tout ce temps il a pas flashé sur toi ni walow !

        laisse béton , tu vas prendre un râteau

        un mec quand une fille l'intéresse il fait tout pour le lui montrer
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • par contre j'aimerai biens savoir ce qui les fait fuir
          Cherry.........qui fuit?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • wALIDIK dit moi qui a fait une histoire sans la recherche sur d'autres auteurs

            Commentaire


            • JE T'envoi une UNE FRAISE NE POURRA JAMAIS ETRE UNE CERISE
              Fakrounra,

              Merci l'ami, tu m'as arraché un grand fou rire! c'est un chef d'œuvre.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • wALIDIK dit moi qui a fait une histoire sans la recherche sur d'autres auteurs
                Normalement personne........+1 pour toi fakrounra........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • petit cherry

                  ce qui les fait fuir c'est la façon de parler de répondre

                  Commentaire


                  • Merci Iskra, bon OK je te promets que je vais essayer de ne pas te faire rougir avec mes compliments. J'attendrai ton topic avec impatience.

                    Walid, excellent. Un exemple de bonne éducation, ça donne espoir.

                    Les gars, vous avez beaucoup plus à craindre de femmes qui sont incapables de s'assumer, qui sont K.O. sur tous les plans. C'est dans votre intérêt de faire en sorte que la femme algérienne s'épanouisse et prenne conscience de son rôle énorme dans la société et la vie.

                    Ca ne veut pas dire que l'Algérie va devenir un grand cabaret, loin de là.

                    Commentaire


                    • petit cherry

                      ce qui les fait fuir c'est la façon de parler de répondre

                      Commentaire


                      • frere NOMAD tu n'a pas saisi un message ou ont disait cherry c'est pas cherie

                        Commentaire


                        • Bon, je vous bonne soirée.

                          Cindrilla, à la prochaine. Je ne sais plus quoi te conseiller, tu dois d'abord booster ta confiance en toi même avant de tenter n'importe quoi.

                          Sinon, parle à ta mère.

                          Commentaire


                          • walid, ce qui les fait fuir..eux..les hommes, j'en ai besoin
                            fakroune, j'ai pas compris, pourtant j'ai vu ton poste deux fois

                            Commentaire


                            • Bonne nuit Tchekchouka.
                              C'est dans votre intérêt de faire en sorte que la femme algérienne s'épanouisse et prenne conscience de son rôle énorme dans la société et
                              Bien dit Tchekchouka el hara. On est conscient de ça mais il faudrait que les mentalités évoluent. Walidik Est un très bon exemple à suivre.



                              frere NOMAD tu n'a pas saisi un message ou ont disait cherry c'est pas cherie
                              Fakrounra,

                              Non je ne l'ai pas saisi.

                              Je propose d'inscrire tous ces chefs d'œuvres dans un livre d'or qu'on appèlera : Livre d'or de FA
                              Dernière modification par Nomad7, 21 décembre 2009, 23h41.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • Walid, excellent. Un exemple de bonne éducation, ça donne espoir.
                                merci encore c'est gentil...........
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X