Annonce

Réduire
Aucune annonce.

messieurs comment une fille doit elle s'y prendre pour vous seduire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fhamtor tu te trompe, avec les gars, plus tu t'enfuis plus ils collent, ca les intriguent, le chasseur en eux se réveille et la fille devient comme un mystère qu'ils veulent découvrir
    Fuis le il te suit ,suit le il te fuit....bein on sait yazou ,mais lazem un minimum syndical

    Commentaire


    • #17
      Trouves toi une citrouille, 4 souris, ...et ne surtout pas oublier la pantoufle de verre !

      Le reste ça coule de source !
















      ---------------------------------------->Ok je connais la sortie

      Commentaire


      • #18
        Genre , même si elle est super mega moche , elle te souris , tu tombe ?
        Non il court devant elle

        Commentaire


        • #19
          vive yazou,vive yazou,...
          tu m'as vraiment fait rire:..apres ton fameux ysawad saadak..voici:nendab fi hnaki...bravo
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #20
            Yazou , exactement , en plus y'dirouha bezzaf hadi l3efsa ...
            exactement, meme s'il accepte, pour lui et je dis ''la plus part du temps '' une fille plutot facile, il n'a pas joué son rôle de séducteur comme la nature le veut, pour beaucoup ca ne sera qu'un petit joujou ou passe temps, je déconseille les filles de faire cette approche avec les nôtres, juste a imaginer l'humiliation de cette phrase

            tu peux a la rigueur participer a des activités ou il est .. etc, mais fais toi discrète et ne le colle pas trop , faut qu'il pense que ca vient de lui

            fhamor
            Fuis le il te suit ,suit le il te fuit....bein on sait yazou ,mais lazem un minimum syndical
            le minimum syndical vient apres son premier pas jamais avant

            Commentaire


            • #21
              tit fée

              Genre , même si elle est super mega moche , elle te souris , tu tombe ?
              ...c'est clair qu'une méga moche a mes yeux :22:...je cours !...
              mais ! pour d'autres yeux ...qui sait !? qui ne risque a rien n'a rien ....
              et un sourire jusqu'à présent c'est gratuit...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                Yazou

                Yes ! Ici ils aiment bien chasser comme ta dit , la majorité pensent que c'est anormal qu'une fille essaye a tout prix de séduire et que c'est au mecs de faire ça .

                En tout cas c'est ce que mes amis me disent Lol quand une fille les drague ils parlent avec elle , ils s'amusent mais rien de plus ( de serieux surtout )

                Kems , non ce n'est pas gratuit Lol

                Je souris tout le temps , mais mon sourire pour quelqu'un qui me plais et pour quelqu'un d'autre est nettement différent

                Commentaire


                • #23
                  je crois que j'ai mal tourné ma question mais c'est pas grave
                  je veux savoir en gros qu'est ce qui fait que vous remarquez une fille plutot qu'une autre???

                  au passage je ne souhaite seduire personne je me renseigne c'est tout lol
                  La mort nous apprend à vivre

                  Commentaire


                  • #24
                    lyna

                    Non il court devant elle
                    moqueuse
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      vive yazou,vive yazou,...
                      ah je suis toute flattée chegevara

                      Commentaire


                      • #26
                        Yazou c'est démodé de courir les filles dans la rue


                        il y a que les cafés qui courent derriere une fille dehors



                        actuellement les temps en changés et il y a mille manière d'avoir la fille ou le jeune a toi de jouet

                        Commentaire


                        • #27
                          Trop tard Cindirella... ta question a virée à ... Ce que ne doit pas faire une fille pour séduire un... Messieur

                          Yazou et Tite-Fée

                          Commentaire


                          • #28
                            Un conseil pratique: garder son amour-propre d'abord, il faut pas que ça se voie que tu cherches à séduire, car il se peut que l'esprit du type soit mal tourné. :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Yazou

                              On est des vraies setoutates , ta vu ce qu'on a fais ? On lui a fait retourné sa question

                              cindirella , mais non mais non , pour quoi au début ta rien dit ? Faut assumer sur Fa , sinon t'es griller

                              Fahala , t'es d'accord avec yazou et moi hein ?

                              Commentaire


                              • #30
                                oui je vois ca mdrrrr maalich el mouhim rahoum 3ala khaterhoum
                                mo je lis et j'enregistre
                                La mort nous apprend à vivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X