Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
messieurs comment une fille doit elle s'y prendre pour vous seduire?
Non, je n'ai pas ouvert de nouveaux sujets. Sur les aspects sentimentaux, je suis relativement timide et m'en voudrais de mettre les pieds dans le plat en suggérant un débat qui pourrait choquer des bonnes âmes.
je ne suis pas faible d'esprit au contraire sinon j'aurai cedé a mes passions depuis longtemps c'est juste que j'ai des principes et l'un d'eux c'est que lui doit faire le premier pas sauf que la il le fait pas alors je voudrais l'aider a le faire c'est tout
etre timide et faible d'esprit c'est pas pareil etre faible d'esprit c'est pejoratif
TchektchoukaCindrilla men sba7 wa7na fel idjtima3 wenti Facebook macontactitih'sh?
Hadi rab7et hadi
ben non il risque de me prendre pour une je ne sais pas quoi
et s'il s'en fiche de moi
il va se la raconter apres
Ya tite c....e ... Je connais les filles fières (:22: ) mey dirou woualou.. elles sont entourées d'une muraille
Elles attendent sauf si elles sont obligées , elles laisse un peu leurs fierté de côté , pour une noble cause , des fois ...
Kems , je suis pas jalouse de ma magique ! Mais j'ai peur pour elle , elle est malade
Non, je n'ai pas ouvert de nouveaux sujets. Sur les aspects sentimentaux, je suis relativement timide et m'en voudrais de mettre les pieds dans le plat en suggérant un débat qui pourrait choquer des bonnes âmes.
Iskra, ton style de rédaction me tue. Si c'etait dans mon pouvoir je t'aurais donné le Prix Nobel de Littérature
Commentaire