Annonce

Réduire
Aucune annonce.

messieurs comment une fille doit elle s'y prendre pour vous seduire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cindirella

tu est faible d'esprit a ce point

Commentaire

• Cindrilla men sba7 wa7na fel idjtima3 wenti Facebook macontactitih'sh?

Hadi rab7et hadi

Commentaire

• Yazou ci tu veut que je te répond pas de dialect
        désolée si ,ca se traduit ( waleftou t'feniine, ragda we t'mangé ) ca perd le sens

Commentaire

• Mandragora

mais la tite crevette est super belle tu sais !?
          oui je sais elle est tres belle ....et jalouse
          tchek tchek tchek

Commentaire

• Cindrilla

Hada le bonhomme, il ressemble à George Clooney?

Commentaire

• Tchektcouka,

Bonsoir à toi,

Non, je n'ai pas ouvert de nouveaux sujets. Sur les aspects sentimentaux, je suis relativement timide et m'en voudrais de mettre les pieds dans le plat en suggérant un débat qui pourrait choquer des bonnes âmes.

Bien à toi

Commentaire

• Mandra:
                walidk

lahla yredou ! ma yejri ma nejrou ! yjib paki gateau et mar'hba bih ! 3leh 3lina el-jeryen ?
                C'est pour tester le coeur....alors on court.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• OUI PRINCE NOMAD

L'homme et homme et restera homme

MACHE OU CREVE LA DEVISE DES HOMMES

Commentaire

• fakrounra:
                    tu est faible d'esprit a ce point
                    je ne suis pas faible d'esprit au contraire sinon j'aurai cedé a mes passions depuis longtemps c'est juste que j'ai des principes et l'un d'eux c'est que lui doit faire le premier pas sauf que la il le fait pas alors je voudrais l'aider a le faire c'est tout
                    etre timide et faible d'esprit c'est pas pareil etre faible d'esprit c'est pejoratif

TchektchoukaCindrilla men sba7 wa7na fel idjtima3 wenti Facebook macontactitih'sh?

Hadi rab7et hadi
                    ben non il risque de me prendre pour une je ne sais pas quoi
                    et s'il s'en fiche de moi
                    il va se la raconter apres
                    La mort nous apprend à vivre

Commentaire

• cindi:
                      quand je le vois je baisse la tete et d'abord qu'est ce que tu veux que je fasse avec les yeux??? que je louche mdrrrrr
                      Tu vas avoir du mal à l'attirer comme ça.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Fahala

Ya tite c....e ... Je connais les filles fières (:22: ) mey dirou woualou.. elles sont entourées d'une muraille
                        Elles attendent sauf si elles sont obligées , elles laisse un peu leurs fierté de côté , pour une noble cause , des fois ...

Kems
                        , je suis pas jalouse de ma magique ! Mais j'ai peur pour elle , elle est malade

Commentaire

• Non, je n'ai pas ouvert de nouveaux sujets. Sur les aspects sentimentaux, je suis relativement timide et m'en voudrais de mettre les pieds dans le plat en suggérant un débat qui pourrait choquer des bonnes âmes.
                          Iskra, ton style de rédaction me tue. Si c'etait dans mon pouvoir je t'aurais donné le Prix Nobel de Littérature

Commentaire

• Yazou tu te trompe

Mon principe marche ou creve

LES MAINS SALES QUI APPORTENT DU PAIN BLANC

tu te trompe sur mon compte en long et en large

Commentaire

• Hada le bonhomme, il ressemble à George Clooney?
                              non georges clooney il est moche alors que hada le bonhomme il est beau a mes yeux
                              La mort nous apprend à vivre

Commentaire

• Tout est dit dans l'intervention de Cindirella et ça résume ce que j'ai dit :

L'homme séduit et la femme doit suivre.

Dans l'éducation algérienne, on pousse la femme à rester réservée, timide sinon on la traite de tous les noms.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X