Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
messieurs comment une fille doit elle s'y prendre pour vous seduire?
Priorité est donnée à son intelligence. Si, par ailleurs, elle sait s'habiller avec goût (ce qui est subjectif), alors là, elle a tous les atouts pour me rajouter à sa panoplies des "têtes tombées".
Lilha a raison, ça devient casse-pieds ces sujets à l'eau de rose. D'acc, le café du village c'est fait pour les sujets fourre-tout mais là , franchement, on croirait que la moyenne d'âge est de 13 ans et encore, je suis généreuse !
A vrai dire, je me demande si le but est vraiment d'avoir une réponse à une question la plupart du temps débile ou bien de se valoriser le temps d'un temps d'un topic en essayant de totaliser le maximum de réponses? Ce qui est tout aussi débile...
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Pourquoi reprocher des reponses qui finalement sont en totale adequation avec tout le reste ?
Ce ne sont pas les réponses que je reproche mais le sujet en lui-même
Qu'il y en ait un qui se perde admettons mais il y a une surenchère ces jours-ci incroyable! C'est à celui ou celle qui posera la question la plus tarte !
Il y a d'autres rubriques sur le forum mais parfois on a simplement envie de se détendre en abordant un sujet plus léger, moins polémique. Mais là, on se chope une hernie tellement on descend bas !
Je vais aller squatter un peu ma rubrique fétiche : la cuisine
Lilhette, j'ai testé une recette de gratin elle est sympa pour tes loulous
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire