Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
messieurs comment une fille doit elle s'y prendre pour vous seduire?
je crois que j'ai mal tourné ma question mais c'est pas grave
je veux savoir en gros qu'est ce qui fait que vous remarquez une fille plutot qu'une autre???
Perso, il faut qu'elle me plait, physiquement et moralement, sinon au moins qu'elle me plait dans l'un et soit acceptable (selon mon goût et mes critères) dans l'autre ... C'est une question de goût, du genre, de style, qu'on ne peut pas bien décrire en détails ...
Sinon qu'elle essaye de séduire ou pas, je pense que ça ne change pas grand chose, car soit elle nous plait, soit elle nous plait pas.
Sauf dans le cas ou elle soit proche de nous plaire ou bien qu'elle nous plait un touuut petit peu qq part, peu être avec un peu de séduction de sa part elle pourra nous plaire un peu plus. Sinon dans les autres cas : Niette.
Commentaire