Annonce

Réduire
Aucune annonce.

messieurs comment une fille doit elle s'y prendre pour vous seduire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• celui Qui Attend Il Peut Attendre Et Il N'aura Rien Du Tout

Vous Pouvez Attendre
    si fakrounra......il faut aussi savoir attendre mais aussi "saisir l'occasion par les cheveux" quand elle se présente.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Walidk tu as apris la leçon c'est trés bien

Commentaire

• ... Et toi ... tu joues quel rôle dans cette mascarade ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Dites moi vous etes tous et toutes pareils ?
          Comment ça?.........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• on est tous pareil et toi a qui tu ressemble

Commentaire

• Bonsoir

Envoyé par Cindirella
              je crois que j'ai mal tourné ma question mais c'est pas grave
              je veux savoir en gros qu'est ce qui fait que vous remarquez une fille plutot qu'une autre???
              Perso, il faut qu'elle me plait, physiquement et moralement, sinon au moins qu'elle me plait dans l'un et soit acceptable (selon mon goût et mes critères) dans l'autre ... C'est une question de goût, du genre, de style, qu'on ne peut pas bien décrire en détails ...

Sinon qu'elle essaye de séduire ou pas, je pense que ça ne change pas grand chose, car soit elle nous plait, soit elle nous plait pas.

Sauf dans le cas ou elle soit proche de nous plaire ou bien qu'elle nous plait un touuut petit peu qq part, peu être avec un peu de séduction de sa part elle pourra nous plaire un peu plus. Sinon dans les autres cas : Niette.

ça reste mon propre vision.
              Truth seeker

Commentaire

• je veux savoir en gros qu'est ce qui fait que vous remarquez une fille plutot qu'une autre???
                L'une correspond plus à l'image qu'on se fait dans la tête........

Commentaire

Chargement...
                X