Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissez-vous votre date de naissance hégirienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour te faire plaisir je diminue


    et je dit 80 ça te va

    Commentaire


    • #32
      Je ne crois pas ! mais si pour me faire plaisir maaliche
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #33
        algérienne essaye de me donner un age comme je l'ai fait pour toi

        Commentaire


        • #34
          entre 40 /50..
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #35
            algérienne c'est faut un peu plus

            Commentaire


            • #36
              52 ou 57 ans ..on joue aux devinettes!
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #37
                algérienne ce ne sont pas des devinettes mais une fois en analyse les discusion en peut savoir a peu prés l'age de la personne

                tu a trouvé l'âge mais je ne te fait pas la précision l'essentiel je suis plus grand que toi que de quelques années mais la photo que tu as montrés sur miss fa elle est magnifique corps brun pas tout a fait grosse taille moyenne khoumria comme une gazelle

                Commentaire


                • #38
                  tu pense qu'une femme de 50 ans a tt ce que tu viens de décrire! enfin pitetre!mais chuut!! ce n''était pas ma foto !c'est une femme plus jeune que moa merci kamam
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #39
                    algérienne je parle sérieusement j'ai vu des femmes de 70 ans et tu ne peut pas la comparer à certainent femme de 35 et 40 maquillage beauté santé et tout

                    je t'assure que c'est la pur vérité

                    et c'est ça notre défaut en donne beaucoup d'importance a l'age

                    en europe actuellement j'ai vu des algériens jeunes d'âge marié a des europène plus agé qu'eux 50 ans et plus

                    Commentaire


                    • #40
                      a part lili...qui est une patate elle
                      mais quel en***ré celui là
                      et pis d'abord moi je suis une tomate pas une patate a moins d'être une patate douce
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #41
                        lilha tu est une poire douce et fondante

                        Commentaire


                        • #42
                          Fakrouna

                          algérienne je parle sérieusement j'ai vu des femmes de 70 ans et tu ne peut pas la comparer à certainent femme de 35 et 40 maquillage beauté santé et tout

                          je t'assure que c'est la pur vérité
                          Mais bien sur ! je te crois ! moi aussi j'ai vu des cas !je suis tt a fait d'accord avec toi ..je plaisantais berk
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #43
                            algérienne 16

                            certe en a plaisanter avec le début de la discussion etaprés c'est devenu une discussion sérieuse

                            il fallait me répondre sérieusement et c'est en discutant qu'ont peut connaitre la personne de face et pouvoir donné des idées clair


                            algérienne d'habitude tu discute sérieusement et je t'admire pour tes discussion car tu est une femme trés posé et ce n'est pas un compliment envers toi c'est un réalité
                            Dernière modification par le sage, 22 décembre 2009, 14h27.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca c'est la déduction de la journée, à garder dans les annales.
                              comment t'as trouvé ça!!!!

                              waw encore et tjrs sur la défensive.
                              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                              Commentaire


                              • #45
                                il fallait me répondre sérieusement
                                oupss! mes excuses
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X