Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
connaissez-vous votre date de naissance hégirienne?
algérienne ce ne sont pas des devinettes mais une fois en analyse les discusion en peut savoir a peu prés l'age de la personne
tu a trouvé l'âge mais je ne te fait pas la précision l'essentiel je suis plus grand que toi que de quelques années mais la photo que tu as montrés sur miss fa elle est magnifique corps brun pas tout a fait grosse taille moyenne khoumria comme une gazelle
tu pense qu'une femme de 50 ans a tt ce que tu viens de décrire! enfin pitetre!mais chuut!! ce n''était pas ma foto !c'est une femme plus jeune que moamerci kamam
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
algérienne je parle sérieusement j'ai vu des femmes de 70 ans et tu ne peut pas la comparer à certainent femme de 35 et 40 maquillage beauté santé et tout
je t'assure que c'est la pur vérité
et c'est ça notre défaut en donne beaucoup d'importance a l'age
en europe actuellement j'ai vu des algériens jeunes d'âge marié a des europène plus agé qu'eux 50 ans et plus
algérienne je parle sérieusement j'ai vu des femmes de 70 ans et tu ne peut pas la comparer à certainent femme de 35 et 40 maquillage beauté santé et tout
je t'assure que c'est la pur vérité
Mais bien sur ! je te crois ! moi aussi j'ai vu des cas !je suis tt a fait d'accord avec toi ..je plaisantais berk
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
certe en a plaisanter avec le début de la discussion etaprés c'est devenu une discussion sérieuse
il fallait me répondre sérieusement et c'est en discutant qu'ont peut connaitre la personne de face et pouvoir donné des idées clair
algérienne d'habitude tu discute sérieusement et je t'admire pour tes discussion car tu est une femme trés posé et ce n'est pas un compliment envers toi c'est un réalité
Dernière modification par le sage, 22 décembre 2009, 14h27.
Commentaire