Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissez-vous votre date de naissance hégirienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Algérienne pas d'excuse envers qui est ton ami


    essaye d'étudier les différents messages qu'on a échangé tu me répondra et ça sera ton excuse trés valable

    Commentaire


    • #47
      fakrouna moi je donne mon vrai age précis j'ai 33 ans
      tu peux le faire toi aussi sans devinettes ..d'après tes message j'ai devinée que tu es plus âgé que moi !mais tu peux qd meme le dire comme moi !
      t'as pas 100 ans certes! et j'ai pas 50 ans moi aussi donc !
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #48
        algérienne tu l'a trouvé tout a l'heure et je t'ai dit que tu l'a trouvé et que je suis plus grand que toit et pour l' amitié il n'y a pas d'age

        en plus nous algériens on donne beaucoup d'importance à l'age chose qui n'a rien a voir avec l'amitié et tou ce qui s'ensuit

        je préfere que tu me parle sans poser de questions

        Commentaire


        • #49
          ya fakrouna !
          Je ne fais jamais importance a l'âge ou les apparences ! la bonne complicité et un peu d'humour et le respect..ect c'est les fruits d'une amitié qui n'a pas d'âge
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #50
            algérienne c'est l'essentiel pour l'amitié sincère


            comme ta signature ainsi va la vie



            tu nous rejoint sur le topic ou nedjma est dans une collère noire je suis entraint de la calmé

            en colère depuis hier soir

            Commentaire


            • #51
              quel topic ?
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #52
                algérienne histoire de la fillette et le mariage etc

                Commentaire


                • #53
                  mais quel en***ré celui là
                  wallah je fonds comme un glacon que tu me chuchottes ces mots doux et affectueux
                  et moi qui te faisais un compliment...vu que lbatata coute plus chere que la poire chez nous


                  et pis d'abord moi je suis une tomate pas une patate a moins d'être une patate douce
                  ahhh oui j'avais oublie...tomaticha!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #54
                    good algérienne est une grappe de raisin musca de l'ancienne metidja

                    Commentaire


                    • #55
                      ah bon fakrouna !yek c'est la bonne qualité
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #56
                        oui algerienne

                        et c'est de la qualité supérieur et quelle est tres rare sur nos marché l'été passé je l'ai trouvé a sainte étienne

                        Commentaire


                        • #57
                          8 Rabi' al-Thâni 1398

                          Cool, je suis né à la fin du 14e siècle ... lol
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X