Si vous aimiez quelqu'un, qui a partagé avec vous les mêmes émotions dans le passé, et que vous venez de perdre il y'a un bail : Quelle est la meilleure solution à adapter pour le ou la réintégrer dans votre vie ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment renouer après une séparation ?
Réduire
X
-
si c'est vraiment du solide, ça ne cassera jamais... C'est peut être juste une pause, l'ami.
Elle a tristement écrit dans sa dernière lettre‘’adieu mon…amour’’
Mais peut-on parler de rupture quand on aime encore et toujours
Je suis pourtant sûr que tous ces adieux entre elle et moi échangés
Ne pourraient en rien ébranler notre amour ou même le déranger.
Ses racines sont trop profondes pour que le moindre petit orage
Ne le fasse chavirer au gré du vent ou le pousse vers le naufrage.
Notre histoire n’est pas nouvelle et notre amour n’est pas né hier
Elle a résisté aux saisons et aux embuscades les plus meurtrières.
Nous avons mis tant de temps pour la consolider et la construire
Et ce n’est pas un ou deux petits nuages qui sauraient la détruire.
Nous avons même voulu y mettre fin en commun et enfin en guérir
Car trop d’embûches sur nos voies ne pouvaient la laisser aboutir.
Mais nous avons de suite compris qu’on ne pouvait ainsi se quitter
Et à chaque fois que nous voulions rénover nos armes et les affûter
Pour pouvoir défaire une fois pour toute cette romantique aventure,
Une nouvelle pierre dans son édifice venait consolider sa structure.
Tous deux, elle et moi, ce n’est ni la beauté, ni le corps, ni le visage
Encore moins la fortune éphémère, le prestige, le charme ou l’âge,
C’est juste un amour sain et pur entre deux êtres qui se complètent
Qui les aide à égayer les couleurs de cette vie, ternies sur sa palette.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Lady cette réponse est l'invention de quelle laboratoire.......Et si vous aimiez cette personne jusqu'à la folie, disons que votre vie dépende de cette relation !!! Qu'est ce que vous ferez ? Des solutions pas des exutoires !!!
C'est une équation émotionnelle à résoudre !!! Au travail
Commentaire
-
Lady cette réponse est l'invention de quelle laboratoire.......Et si vous aimiez cette personne jusqu'à la folie, disons que votre vie dépende de cette relation !!! Qu'est ce que vous ferez ? Des solutions pas des exutoires !!!
Commentaire
-
Cherry
faire de sorte comme si tu viens de rencontrer cette personne...il faut apprendre à la reconnaitre de nouveau, la découvrir, l'aimer de nouveau...
Pour recommencer avec la même personne, autant commencer avec une nouvelle au moins là, on fera que découvrir...
Commentaire
-
Comment procéder pour renouer Cherry ? par Sms, téléphoner etc faire quoi au juste surtout si vous avez 300 km qui vous séparent !!!
ce n'est pas grave, un mot clé: garder le contact! il ne faut jamais s'éclipser, même une présence discrète peut aider, sans trop brusquer l'autre
et crois moi, si il y a de l'amour, ce n'est pas la distance qui va vous empêcher de renouer...
Commentaire
Commentaire