Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment renouer après une séparation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algérienne

ci on a vécu une certaine période ensemble ce n'est pas un simple incident qui va tout briser

et je précise sauf cas grave de l'un des deux parties

quand a la reprise il y a mille et une façon de reprendre et de faire un arrangement et partir sur de nouvelle bases et oublié l'incident et ne plus discuter sur cette incident

Commentaire

avant de la contacter , renseigne toi d'abord si elle est libre ...!
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Donc personne n'a la réponse !!!

Donc c'est quelque chose de métaphysique comme l'âme, la mort, le jour dernier...on ne peut pas trouver de réponse...

Commentaire

Exact Rossignhol , une séparation réfléchie , c'est comme une mort subite . Si tu t'y accroches tu feras plus de mal à ton entourage récent que de bien . Résultat des courses , tu perds le beurre et l'argent du beurre pour ne pas dire le c.. de la crèmière .

Commentaire

d'après ce que j'ai compris c'est toi qui a rompu et maintenant tu as des regrets ???
            Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

Mdr Lecondor, je veux gagner Auschwitz !!!! Ne me dites pas que j'ai franchi le Rubicon

Une solution vite ou

Commentaire

Toutes ces réponse te t'ont pas suffit soit tu n'a pas compris ou tu as autre chose dans ta tête non mentionné sur le but de ta discusion

soit clair ou rectifie et tu mentionne ce que tu veux au juste

bonne soirée rossignol

Commentaire

Adacati,

non, ce n'est pas moi, mais que moi ne me suis pas assez accroché, sois-disant le nif et la dignité.......je veux me frapper

Commentaire

Quelle est la meilleure solution à adapter pour le ou la réintégrer dans votre vie ?
                    ... Encore faut-il que l'autre désire réintégrer ta vie ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

C'est ça ce qu'on cherche à démêler Océanie, qu'est ce que il faut faire pour que l'autre m'aime de nouveau !!!

Je suis près à aller sur la lune s'il le faut

Commentaire

Bonsoir

Quand une vie dépend d'une relation, vaut mieux aller consulter ! J'inclus tout le monde là-dedans !

Commentaire

... Encore faut-il que l'autre désire réintégrer ta vie ...
                          rossinhol........je t'ai demandé déjà si l'autre personne veut renouer ou pas....
                          C'est pour mieux comprendre la situation.....
                          Alors vas-y.........elle te verra à la télé........
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Rossignol

maintenant ta question est tres claire

le nif et la dignité ont le fait pas avec la mère de nos enfants

ci ce n'est pas trop tard mieux renouer et ne pas perdre ta premiere femme car meme ci tu ramene encore mille femmes elle ne remplaceront jamais ta première et ça c'est certain

sauf ci elle a fait une faute tres grave ça c'est a toi de juger et personne ne pourra juger a ta place sauf ton père et ta mère

Commentaire

... Vas-y alors ... et propose-lui de t'accompagner ... cela l'épatera ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rossignol

qui t'empeche de reprendre et ramener ta femme a la maison sur des choses pareil il ne faut pas hésiter c'est toi le responssable que tu le veut ou pas

Commentaire

Chargement...
                                X