Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous vraiment boycotté l'egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous vraiment boycotté l'egypte

Soyons honnetes

Avez vous vraiment arreté de regarder/ecouter les egyptiens?

Les chansons egyptiennes? Les films?

Comment se passe le sevrage?

... Je ne boycotterai pas les grands écrivains égyptiens ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Moi non plus j'avoues mon petit peché

J'ecoute Amrou Diab

Pour ma defense je dirai que ce chanteur n'a pas insulté l'Algerie

Commentaire

Oui tout! même les fèves, j'ai arrêté de les manger.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

mainan je li voi pa vraimen mi des foi sa m arrive de voir leur chaine si il ma plus le film et apres quelque minute je me souvien de tt et je change de chaine
          chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

Commentaire

Oui et depuis mon jeune age!! ..j'écoutais shirine Abdelwahab !..mais plus mnt !

Les films?

beurk chez beuuuuuuuurk !!..je ne suis pas contaminer par leur Stupidité heureusement !
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

mi moi j adord les film de adel imam
              mi lui aussi il n'a rien dit contre l algerie
              chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

Commentaire

avant que ca dégénère entre les deux pays , je pensais que amrou diab etait amrou adeeb , j'etais tellement décue .......

mais bon je ne boycotte pas tout . j'ecoute aussi tamer hosni

comme l'a ecrit sirene surtout pas les grands écrivains égyptiens ...

.

Commentaire

Les chansons egyptiennes? Les films?
                  Je ne peux plus les regarder........déjà que je ne le faisais pas.......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bonsoir

Les séries égyptiennes étaient déjà boycottées avant ces évènements foot-eux. Mais depuis, je suis encore plus distant avec l'Égypte.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

mi il faut pa oublier qe les ecrivains egyptien (les grand)soi disan mi plus mainan cété leur faute :18:

Commentaire

Le boycott a touché en premier lieu Djezzy, toutes les puces ont été détruites au profit des deux autres opérateurs. Le ciment Orascom aussi.

Les chaines de télé égypchienne ont été enlevé des listes favorites

Lors de congrès je ne tendrai pas ma main aux égypchiens jusqu'a ce qu'ils présentent des excuses au peuple Algérien.

Commentaire

Depuis un bon bout de temps déjà mais d'une façon involontaire et instinctive. Mais depuis le match, c'est devenu un boycott de raison...

Commentaire

salut Anebneu comment vas tu ?
                            hadi ghiba ?
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Salut algérienne settache,

Lahla yeghiyek ya lahbiba. Ben, j'ai passé quelques jours de vacances à l'hôpital, histoire de me changer un peu les idées...mais me voilà enfin revenu sur FA.

Désolé pour le HS.

Commentaire

Chargement...
                              X