Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous vraiment boycotté l'egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

boycotter des artistes ou l'art!! j'apprécie de nombreux chanteurs les anciens, leurs ancien cinéma, années 40, 50, et 60, et en plus de Naguib mahfouz, c simple j'aime l'Egypte sa géo, son histoire et ses contrastes, alors la boycotter pour quelques abrutis et voyous ou nationaliste pitoyables de 2009 à l'occasion d'un match, ne me viendrait pas à l'idée un seul instant

Commentaire

je n'oublierai jamais son livre Le Cortège des vivants qui m'a fait pleurer tellement il etait émouvant .

Commentaire

Depuis l'enfance, hamdou allah.

Commentaire

Soyons honnetes

Avez vous vraiment arreté de regarder/ecouter les egyptiens?
          fallait deja les regarder et voir avant.....rien que de les ecouter quand il me parle avec leur vocabulaire hypocrite et fausse politess taa rokhss me donne envi de vomir....

alors de la a regarder leur grands chef d'oeuvres cinematographiques ...et ecouter leurs chansons .......ca va pas non.....c'est un suicide cerebral a petites dozes....c'est comme boire de l'eau polluee par le mercure....et t'as le cancer apres quelques annees !

en plus j'ai decide de boycoter d'acheter leurs televisions, voitures, apareils electromenagers, et tous les produits de grande consommation qui noient note marche
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

ah oui, je les boycotter, j'ai tout suprimé. J'aimais bien omar diab et ihab toufik. Je ne les ecouterais plus jamais sauf omar diab car il n'a rien dit sur nous
            J'ai meme du mal à ecouter les libanais

Mais j'ai pas touché aux artistes morts comme abd el halim

Commentaire

chez nous ils sont boycottes depuis que ben bella a dit
              nous sommes arabes arabes arabes
              le contentieux est vieux
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Moi j'étais déterminée à changer ma puce Djezzy pour une Nedjma

Mais après notre victoire, j'ai complètement oublié

Merci de me l'avoir rappelé

Commentaire

honnêtement, je ne connais rien de ce pays ni musiques, ni films, ni littératures ni quoi que soit ....a part l'egypte antique et ses pyramides ainsi que leur idole moubarak(fanfharaon) le traitre envers le petit peuple voisin et opprimé ...sinon je sais wellou ! .....
                  tchek tchek tchek

Commentaire

j'ai résilié mon contrat d'abonnement djezzy .
                    je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Mais j'ai pas touché aux artistes morts comme abd el halim
                      Ah okay...ça me donne un idee...donc on peu ecouter les anciens chanteurs

Commentaire

Si Abdel halim Allah yarahmou est tjrs vivant!!
                        Il chantera (guabaaaaaaaaaare el cha3be el guazayri gabaaareeee ) ou bien ((l7adatte do3f ?! lalalala i7na nhazamna?!! lalalalaa))
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Si Abdel halim Allah yarahmou est tjrs vivant!!
                          Il chantera (guabaaaaaaaaaare el cha3be el guazayri gabaaareeee ) ou bien ((l7adatte do3f ?! lalalala i7na nhazamna?!! lalalalaa))

Merci pour la blague Algerienne16

Commentaire

Je t'en prie Lynas ..une sorte de blague mais pitetre C un peu de la réalité
                            Serieux !tu pense s'il est vivant il sera a notre coté?
                            enfin ! ina baâd el dani ithmoune !
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

En ce moment, je n'écoute rien du mecherek ni egyptien ni libanais ni syrien ni waloo. Je suis devenu alergique, c'est plus fort que moi. Mais je n'ai pas suprimé abd el halim.
                              Quand aux films egyptiens , plus jamais je ne les regarderais.

Commentaire

Je n'ai rien boycotté du tout. Oum Kelsoum reste mon idole et Naguib Mahfouz ma lecture préférée.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X