boycotter des artistes ou l'art!! j'apprécie de nombreux chanteurs les anciens, leurs ancien cinéma, années 40, 50, et 60, et en plus de Naguib mahfouz, c simple j'aime l'Egypte sa géo, son histoire et ses contrastes, alors la boycotter pour quelques abrutis et voyous ou nationaliste pitoyables de 2009 à l'occasion d'un match, ne me viendrait pas à l'idée un seul instant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous vraiment boycotté l'egypte
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Soyons honnetes
Avez vous vraiment arreté de regarder/ecouter les egyptiens?
alors de la a regarder leur grands chef d'oeuvres cinematographiques...et ecouter leurs chansons
.......ca va pas non.....c'est un suicide cerebral a petites dozes....c'est comme boire de l'eau polluee par le mercure....et t'as le cancer apres quelques annees
!
en plus j'ai decide de boycoter d'acheter leurs televisions, voitures, apareils electromenagers, et tous les produits de grande consommation qui noient note marche....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
honnêtement, je ne connais rien de ce pays ni musiques, ni films, ni littératures ni quoi que soit ....a part l'egypte antique et ses pyramides ainsi que leur idole moubarak(fanfharaon) le traitre envers le petit peuple voisin et opprimé ...sinon je sais wellou ! .....tchek tchek tchek
Commentaire
Commentaire