Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter le Hocquet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça m'énèrve ce truc, en plus je sens un feu dans l'éstomac, ça brule, j'ai becté des comprimé d'acidrine mais rien n'y fait!
    Il faut faire attention si ça brule ce n'est pas le hoquet qui derange mais la brulure dont il faut se soucier..peut etre que tu as heart burn c'est une maladie due a la forte consomation de "soda", epices, et graisse ce qui degage une aigreur dans l'estomac ensuite des soubresauts qui ressemblent a des hoquets mais qui ne sont pas aussi innocents..ça craint..il faut consulter le medecin immediatement.

    Hiccups Causes

    Many conditions are associated with hiccups, but none has been shown to be the cause of hiccups.
    • If you eat too fast, you can swallow air along with your food and end up with a case of the hiccups.
    • Any other practices that might irritate the diaphragm such as eating too much (especially fatty foods) or drinking too much (drunk people hiccup) can make you prone to having hiccups.
    • In these instances, your stomach, which sits underneath and adjacent to the diaphragm, is distended or stretched. Because they occur in relation to eating and drinking, hiccups are sometimes thought to be a reflex to protect you from choking.

    Commentaire


    • #32
      astuce

      Presse la region épygasstrque là où se situe ton diaphragme et prend une bonne et longue respiration.

      Commentaire


      • #33
        Je te donne la méthode traditionnelle, pas médicale, tu coupes ta respiration, et bois un verre d'eau......(ça tue pas t'inquiètes ^^)

        Si ça ne te l'enlève pas, c'est qu'il t'aime trop, faut apprendre à vivre avec...

        Commentaire


        • #34
          Moha et si le Le Gnl O'neil est malade (God Forbid) Le hoquet peut cacher des maladies il faut qu'il consulte et vite a mon avis.

          Commentaire


          • #35
            Mais non Lyna, le hoquet est souvent juste un réflexe respiratoire dûe à une mauvaise digestion ou autre, quelque chose de normal qui est incontrolée, mais qui s'en va après un moment.
            Tout dépend de la durée du hoquet et de son intensité, si c'est plusieurs heures et qu'il est vraiment gênant pour faire quoi que ce soit, alors là il faut consulter un médecin oui.

            Commentaire


            • #36
              moha, alors comment tu explique les hoquets du foetus ?

              Commentaire


              • #37
                moha, alors comment tu explique les hoquets du foetus ?
                On connait pas très bien encore les raisons....
                Pour l'instant il y a que des hypothèses, soit pour habituer ses muscles, soit pour éviter que le liquide ne pénètre ses poumons....

                Commentaire


                • #38
                  en tout les cas je savais exactement ou était sa tête, c'etait rigolo de sentir ses hoquets

                  Commentaire


                  • #39
                    lol el moudjaribine.........

                    Ah bon? ça se sent? je savais pas, je pensais qu'on voyait ça à l'écho seulement.... .....cool.....

                    Commentaire


                    • #40
                      non tu ressens comme des points ou chocs répétitifs, d'un intervalle régulier, souvent quand sa tête est en bas ou sur les cotés

                      ol el moudjaribine.........
                      hihi rak etchouf, el moudjareb connait mieux que le medecin

                      Commentaire


                      • #41
                        le hoquet?!!!
                        t'as reçu ta facture de telephone ?

                        pour celle de l'electricité c autre chose de plus compliqué qu"'un hoquet
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon, récap général :

                          L'un me dit :
                          etzaoudje (maries toi) en urgence.
                          Y'a pas mieux, pour arreter tous les problemes, et en commencer d'autres!

                          avec un choc électrique mon général !
                          C'est mieux que le Yoga tu risque de tout gerber d'un coup sur la moquette

                          il faut consulter le medecin immediatement
                          C'est pas ça qui m'inquiète, c'est juste mon Ulcère de l'an dernier

                          Presse la region épygasstrque là où se situe ton diaphragme et prend une bonne et longue respiration.
                          Un conseil de bonne volonté, merci mec

                          c'est qu'il t'aime trop, faut apprendre à vivre avec
                          Une fois il est resté 4 jours de suite!

                          t'as reçu ta facture de telephone ?
                          Négatif : celle de l'eau


                          Mais le probleme c'est qu'il est toujours là, et il n'a pas projet de partir !

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais le probleme c'est qu'il est toujours là, et il n'a pas projet de partir !
                            ta une sacrée poisse à ce que je lis ...... :22: bon courage .....

                            Commentaire


                            • #44
                              pour arrter le Hokey...un tip efficace et tres simple:

                              inspire profondement....et coupe ta respiration pendant une trentaine de secondes.....la prise d'air s'elimine automatiquement!


                              c'est infaillible kho!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai déjà tenté ça Padré, d'ailleur meme avec le souffle retenu, je continu a sursauter !

                                je croix que c'est oesophage qui est legerement enflammé, j'ai pas eu une semaine aussi stressante que celle ci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X