Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter le Hocquet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'ai pas eu une semaine aussi stressante que celle ci!
    prend du Maloox ou Gaviscon...ca aide pour le sofage dialek!


    vas y racontes, khir....qu'est ce qui c'est passe?
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #47
      vas y racontes, khir....qu'est ce qui c'est passe?
      Bien tenté, tu connais l'expression : "Je t'es appris tout se que tu sais, mais je t'es pas appris toute se que JE sais" ?

      Commentaire


      • #48
        "Je t'es appris tout se que tu sais, mais je t'es pas appris toute se que JE sais" ?
        nesstahel ....moi qui veux juste aider...dir elkhir de nos temps!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #49
          Bonjour à tous

          O'neil, à mon sens le mieux serait de voir un médecin, c'est encore plus sage que de jouer au plongeur.


          Moins de 48h passe encore, mais si jamais ça dure plus c'est considéré comme un hoquet chronique (1 cas sur 100 000) donc fait assez rare.

          Perso, je te conseille de prendre un demi-verre d'eau avec du bicarbonate, les histoires d'air dans l'estomac n'aiment pas trop ce mélange qui est assez radical. En attandant d'aller voir ton médecin.


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #50
            nesstahel ....moi qui veux juste aider
            fait la gueule de meskine comme Chimista, pour voir si tu tien le role ou pas


            Bonjour la miss
            Merci pour les conseils, je comptait le consulter dés lundi, car j'ai eu l'an dernier un probleme avec mon Ulcère et c'est ça qui me chifonne le plus!

            Commentaire


            • #51
              O'neil

              Prends toi le verre d'eau + bicarbonate, tu ne preds rien. En principe ça dervait régler le problème.



              B'chfa aâlik.




              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #52
                Merci Beaucoup Miss : je vais essyer ça, mais avant je dois d'abord voir si cela pourai réveiller mon ulcère, l'an dernier j'ai du être hospitalisé a cause de ça!!

                Apparement les comprimés d'Acidrine aident a le calmer un peut, il s'est arrêté là !

                Commentaire


                • #53
                  Prends toi le verre d'eau + bicarbonate, tu ne preds rien. En principe ça dervait régler le problème.
                  sinon un verre d'esprit de sel.....ca elimine le probleme radicalement!

                  Akhir imprev!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #54
                    sinon un verre d'esprit de sel.....ca elimine le probleme radicalement!
                    Déjà essyé avec du chocolat en poudre et de la moussline .....ça avait un drole de gout, mais ça na rien fait!

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour

                      sinon un verre d'esprit de sel.....ca elimine le probleme radicalement
                      Tu aimes les solutions faciles God

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu aimes les solutions faciles God
                        ben ma nfa'aa fih walou....il reste que les grand moyen....j'ai pas voulu proposer une ablation de so isofage
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #57
                          general,... 4 jours de suite ? la chaise électrique devient une solution envisageable ..

                          Commentaire


                          • #58
                            yaw darou s'hour darou.....nanay nanay nanay


                            Asma3 : là tu vient de me prouvr que tu veut m'éliminer, pour que ça ne se termine pas dans un bain de sang, je vais te laisser gagner cette manche

                            Commentaire


                            • #59
                              godfather, Sbah enour.

                              Les graines de ricin, c'est aussi efficace que le mélange que tu préconise. :22:


                              Mon dieu il doit y avoir un égyptien dans ton entourge en ce moment

                              O'neil, oublies mon conseil, j'ai pas envie d'avoir des remords moi :22: consulte ton médecin c'est plus sûr et moins dangereux.


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #60
                                Asma3 : là tu vient de me prouvr que tu veut m'éliminer, pour que ça ne se termine pas dans un bain de sang, je vais te laisser gagner cette manche
                                mdr ....walah walou...tu sais que i like you !


                                bik el'ein....kech djara hessdatek!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X