Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des idées de cadeaux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand je travaillais c'etait comme ca quand se faisait des cadeaux, on se rencontrait dans un restaurant et on s'échangeait les cadeaux par des tirages au sort
    ça c'est bien et amusant
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      pour le calendrier, j'ai vu une amie acheter un pour une amie a elle, je pense que c'est normal , d'autant plus qu'ici, dans certaines librairie ils sont tres chers ( a moins qu'elle t'a ramené un publicitaire d'un magasin ? )
      Yazou je ne sais pas mais pour une amie je vraiment tres deçue de ce que je vaus on faisait avant Secret Santa mais apres je me suis dite je ne vais plus y jouer..

      Commentaire


      • #18
        exactement adhrar, c'est pour cela que ce n'est pas intéressant de faire descendre des cadeaux, ca te prendra beaucoup de temp et d'argent alors que dans la plupard de temps ils n'aimeront pas ou ca ne leur va pas ( exemple tailles ),et si tu offre une seule chose pour un enfant dans chaque famille, bah c'est pas juste ! c'est pour cela que je prefere des boites chocolat et certains cadeau pour certaines personnes , je suis certaine que ca plais ( et c'est loin d'etre donné aussi !) sinon c'est dommage de se priver de descendre au pays a cause de cela

        Commentaire


        • #19
          Les 2 fois ou je suis partie au bled j'ai pris des mousses à raser, des paquets de lames de rasage, des parfum bons marché, des shampoings, .... pour 40 personnes, environ, c'est jamais assez, la plupart des hommes ne se rasent même pas, ... puffff
          Comme si y avait pas de shampoings en Algérie
          Et en plus souvent c'est moins cher d'en acheter sur place. Tu peux faire comme as dit yazou, une boite de chocolat par famille et c'est bon.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            L'idee de ce topic est d'avoir une liste des cadeaux qui peuvent etre offert dans des occasion comme Noel ou autre sans se ruiner ni paraitre radin.

            Commentaire


            • #21
              n'empêche, quand je rentre, j'apporte des sacs pleins de Nanas si vous voyez ce que je veux dire car là-bas, c'est pas terrible ce type de produits
              Adhrhar une idée de cadeau pour femmes
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #22
                Lynas, y'a des calendrier qui ne se vendent pas moins de 15 $ ( le prix peut aller facilement a 25 $
                a titre d'exemple chez la librairie chapsters, amazone par internet
                http://www.chapters.indigo.ca/books/...ggest=1&page=0


                http://www.amazon.ca/Canadian-Weathe.../dp/1897252552


                mimi ou c'etait tres sympa surtout que ca rajoute une touche de surprise générale

                Commentaire


                • #23
                  balkis
                  n'empêche, quand je rentre, j'apporte des sacs pleins de Nanas si vous voyez ce que je veux dire car là-bas, c'est pas terrible ce type de produits
                  Adhrhar une idée de cadeau pour femmes
                  Le prix de ces sac nanas ? Car pour 30 à 40 femmes ça risque de chiffre vite.

                  LynaS
                  sans se ruiner ni paraitre radin.
                  Je rate les 2, je me ruine et leur donne l'image de la radinerie.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    j'apporte des sacs pleins de Nanas si vous voyez ce que je veux dire
                    Balkis non moi je ne vois pas

                    Commentaire


                    • #25
                      Adhrhar, pas des sacs pour nanas mais des sacs ou sachets remplis de Nanas un produit exclusivement réservé aux femmes
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #26
                        balkis
                        Adhrhar, pas des sacs pour nanas mais des sacs ou sachets remplis de Nanas un produit exclusivement réservé aux femmes
                        Oups, je viens de comprendre : les serviettes hygiéniques. Impossible d'offrir ça, ça serait trop impudique.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Lynas, y'a des calendrier qui ne se vendent pas moins de 15 $ ( le prix peut aller facilement a 25 $
                          Yazou pas celui qu'elle a choisi pour moi c'est vrai que le prix suggeré est de $11.99 mais c'est un Blue Shadow Publisher avec des images des peintures de Van Gogh.

                          Commentaire


                          • #28
                            Adhrhar, laisse faire ta femme
                            entre femmes ça va car chez nous ce qui existe c'est vraiment pas ça
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #29
                              hahahaha j'imagine adhrar offrir a des femmes qui ne connait meme pas des serviettes hygiéniques :22:

                              Balkis, les nana se vendent en Algerie aussi

                              Commentaire


                              • #30
                                Lynas, la prochaine année offre lui le journal du jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X