Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des idées de cadeaux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    yazou, faut chercher et chercher et seulement dans les grandes villes
    mais dans les patelins, y a pas

    c'est sûr que c'est pas Adhrhar qui doit le faire mais ça rendrait service
    moi j'en apporte à ma mère ma soeur et à mes tantes et cousines
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #32
      balkis
      Adhrhar, laisse faire ta femme
      entre femmes ça va car chez nous ce qui existe c'est vraiment pas ça
      awah, ils attendent MES cadeaux, pas ceux de ma femmes qu'ils ne connaissent pas assez.

      yazou
      hahahaha j'imagine adhrar offrir a des femmes qui ne connait meme pas des serviettes hygiéniques :22:
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        bon mauvaise pioche
        je croyais qu'il allait dans sa famille et comme il cherchait de l'utilitaire
        car parfum pas cher, pas la peine, on en a assez
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #34
          balkis
          bon mauvaise pioche
          je croyais qu'il allait dans sa famille et comme il cherchait de l'utilitaire
          car parfum pas cher, pas la peine, on en a assez
          Un billet de 5 euros chacun, zid ya bouzid
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            voila balkis, pour les proches ca se fait, mais notre ami, en 30 ans, il n'est descendu qu'une fois, en 2005, c'est bien cela adhrar ?

            oui les nana made in algeria sont...:22:

            Commentaire


            • #36
              yazou
              mais notre ami, en 30 ans, il n'est descendu qu'une fois en 2005 c'est bien cela adhrar ?
              Bravo, quelle mémoire.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Lyna même si on t'offre un grain de sel, faut le prendre du bon côté.....

                Moi je m'en fou des cadeaux qu'on m'offre et quand j'offre, j'essaye de faire des efforts pour savoir ce qui plait, souvent je m'en sors bien...

                Commentaire


                • #38
                  Lyna même si on t'offre un grain de sel, faut le prendre du bon côté.....
                  Vraiment? Le cadeau c'est une preuve d'amour aussi surtout entre amies sois- disant.

                  Commentaire


                  • #39
                    Vraiment? Le cadeau c'est une preuve d'amour aussi surtout entre amies sois- disant.
                    Donc pour toi un cadeau qui n'est pas à la hauteur de tes attentes, c'est une preuve que la personne t'aime pas?
                    Mets toi à sa place, imagine que tu lui offres un cadeau et qu'elle dise "tu m'aimes pas parcequ'il est pas assez cher"......c'est matérialiste et égoïste tu trouves pas?

                    En tout cas moi, je remettrais jamais en cause une amitié à cause d'un cadeau, parceque c'est pas une vraie amitié sinon!
                    Et puis si j'attend que tous mes amis m'offrent des Mercedes, je vais me retrouver seul...

                    Commentaire


                    • #40
                      Mets toi à sa place, imagine que tu lui offres un cadeau et qu'elle dise "tu m'aimes pas parcequ'il est pas assez cher"......c'est matérialiste et égoïste tu trouves pas?
                      Je ne sais plus.. je ne suis pourtant pas materialiste je t'assure. Mais si je ne fais pas le 1er pas elle ne le fait jamais..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X