Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un travail à Alger ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci chimi !

    Commentaire


    • #32
      je t'en prie mandra, bonne chance

      mais tu nous a pas dit dans quel domaine tu es?

      je suis des RH ma tensaych

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir

        A part les sites internet, tu peux te déplacer toi même vers les entreprises qui t'intéressent pour déposer ton CV, tu peux même demander a voir le responsable pour avoir un entretien même non prévu, avec un peu de chance ils peuvent accepter de te voir
        (mais ça c'est quand t'es sur place...je sais pas si tu vas commencer par chercher a distance ou que quand tu seras à Alger!)
        En tout cas si tu vas leur mettre un numéro de télephone étranger, ils risquent de ne pas appeler el mech7a7ines (les radins) ....et ce n'est pas tout le monde qui contacte par mail

        Essaie de te faire une ma3rifa...même de quelqu'un que tu connais de très loin (peut être un faïste si tu donnes ton domaine)....
        en Algérie sans ma3rifa tu risques de trainer assez longtemps ...

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          Météore

          Merciii

          Je donne des infos sup. bien sur aux gens qui peuvent aider, ...
          Dernière modification par absente, 25 décembre 2009, 19h51.

          Commentaire


          • #35
            Mandra

            Ah voilà,...don j'imagine que tu connais un peu le domaine de quelques faistes à qui tu peux t'adresser en privé...
            Moi je ne pourrais pas t'aider puisque j'ai même pas intégré le monde du travail ...Je te souhaite juste bonne chance et contente pour ton retour aux sources

            Commentaire


            • #36
              Mandra - j'imagine que si tu as décidé de revenir au bled, cé que tu ne te sens plus bien dans le "ailleurs".

              Pour tes demandes d'emplois -sur internet ou annonces des journaux- je te conseille de les faire par fax.

              Renseignes toi d'abord et d'aprés les réponses, que j'espère positives, tu te déplaceras sur Alger.

              Il est difficle de trouver un bon emploi dans tous les pays du monde, et l'Algérie ne fait pas exception.

              Je te souhaite de trouver ce que tu recherches et surtout bienvenue chez toi

              Commentaire


              • #37
                Merci météore et fahala, c'est très gentil les filles

                Oui t'as vu juste fahala !

                Merci pour la bienvenue !

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi ne pas penser à créer son emploi soi-même. Il y a des firmes étrangères, même petites, qui cherchent à investir en Algérie. Ou même si elles ne cherchent pas à le faire, étant à l'étranger, pourquoi ne pas leur proposer. Cela ne leur demande pas des investissements collossaux qui les rendraient hésitantes...Si ça marche c'est très bien, si ça ne marche pas elles ne perdent presque rien. Ou mieux encore créer sa propre entreprise, il faut juste avoir de bonnes idées + un peu d'argent + beaucoup de travail et surtout ne pas se décourager devant les entraves bureaucratiques.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour !

                    Envoyé par elfamilia
                    Pourquoi ne pas penser à créer son emploi soi-même.
                    Bonne idée !


                    @ mandra :

                    Lance toi dans la bouffe utile ...pour cerveaux (culture) et pour tous surtout !.......! Et pas seulement dans les grandes villes ! ....un challenge, si t prête à le relever !


                    Au fait, prk k'rehti men l canada ?
                    Dernière modification par absente, 26 décembre 2009, 11h12.

                    Commentaire


                    • #40
                      ***********-job , tu recevras régulièrement des offres d'emploi par mail .

                      Commentaire


                      • #41
                        Je voulais dire tawdhif point com

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour tout le monde

                          Merci pour vos conseils elfamilia, tafsut, lecondor

                          Oui j'y pense el familia, ...

                          tafsut

                          Pour 1001 raisons Et entres autres, le fait que je ne m'y sente plus chez moi ! Ça va peut être passer, ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Mandra viens en france tu te sentiras comme chez toi

                            Commentaire


                            • #44
                              Coucou lady

                              C'est ce qu'un ami m'a dit ! (coucou l'ami ! )
                              J'y ai déjà vécu et ça ne me posera pas de gros problèmes d'adaptation, ...
                              J'y pense aussi et tu vois je pense à toutes sortes de possibilités, mais il fo qu'il y ai un changement radicale dans ma vie, même si ça se traduit par la poursuite de mes études, ou carrément un changement de cap, ici même, au canada, ...

                              Commentaire


                              • #45
                                donc , c'est pas uniquement un travail à Alger que tu cherches , c'est plûtot , le tout et partout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X