Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un travail à Alger ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lecondor

    Oui exactement, un lieu où je peux me sentir bien, c'est tout.

    Repartir en algérie n'est qu'une option parmi tant d'autres qui pourrait me convenir, ...

    Commentaire


    • #47
      Quoi on s'ennuie sur Arrakis ?

      Commentaire


      • #48
        Mandragora

        .....bravo tu as raison ! ....mieux des remords que des regrets ....et inchallah que tu y arrives !
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          Kems , je préfère plutot des regrêts que des remords , car parfois on se remet pas d'un remord

          Commentaire


          • #50
            Hi every body

            Alors mandy, toujours ces idées d'ailleurs

            Commentaire


            • #51
              Lecondor

              Kems , je préfère plutot des regrêts que des remords , car parfois on se remet pas d'un remord
              regretter toute sa vie de n'avoir pas osé faire un pas ou un geste .........c'est trop horrible chacun son point de vu...et dis toi qu'on a qu'une vie...
              Dernière modification par kems, 26 décembre 2009, 15h42.
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #52
                écoute mandra .....
                lecondor, prone l'inaction et moi l'action ...
                a toi de choisir
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour nico, kems, jack

                  nico

                  mdr ! Non non, sur Arrakis jamais ! Mais je n'y suis qu'en rêve !

                  kems

                  Je suppose que c'est l'option france qui te plaît !

                  Quand je prends une décision, je ne regrette rien ! Je fonce ! Parce que j'aurais mûrement réfléchi avant et tout essayer pour éviter de regretter quoi que ce soit !

                  jack

                  Eh oui mon poney ailleurs ou autre chose, même ici, me conviendrait, ...on verra !

                  Commentaire


                  • #54
                    jack

                    Eh oui mon poney

                    ailleurs ou autre chose, même ici, me conviendrait, ...on verra !
                    ah, ca change completement la done, je crois comprendre que c'est plutot la routine qui te joue des tours, tu veux changer de train de vie plus que tout autre chose

                    Commentaire


                    • #55
                      jack

                      Nom mon cher, j'aurais pu accepter la routine dans un autre cadre, ...
                      Là j'en ai marre de mon entourage, ...Et l'idée de poursuivre mes études, par exemple, est dans ma tête depuis longtemps, ...Alors je pense que c'est l'occasion ou jamais, ...On ne rajeunit pas en plus !

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu es le poney de Mandra Jacko ?indek zhar , moi on me prend pour un rapace

                        Commentaire


                        • #57
                          Kems , moi je me met pas en concurrence avec mes semblables , ak taaref ila hakmet allah ibarek , ila mahakmetch ndaourha rapace .

                          Commentaire


                          • #58
                            jack
                            Nom mon cher, j'aurais pu accepter la routine dans un autre cadre, ...
                            Là j'en ai marre de mon entourage, ...Et l'idée de poursuivre mes études, par exemple, est dans ma tête depuis longtemps, ...Alors je pense que c'est l'occasion ou jamais, ...On ne rajeunit pas en plus !
                            Oui je comprend, je t'avoue que l'idée de poursuivre les etudes n'est pas male aussi. enfin jusqu'à un certain age, faut arréter un jour tout de méme
                            Tu es le poney de Mandra Jacko ?indek zhar , moi on me prend pour un rapace
                            c'est pas du zhar Hawk !!!, il faut savoir la jouer tout en finesse, le grand art quoi

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suppose que c'est l'option france qui te plaît !
                              ca peut etre une excellente décision
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                lecondor

                                J'ai ouvert un topic plus approprié, je pense, ...pour ceux qui veulent continuer cette conversation, je vous invite à le faire là-bas, ...celui là va bientôt être fermé

                                Je remercie tout le monde

                                J'étudie plusieurs possibilités en ce moment parmi celle de retourner en algérie, ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X