Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Lecondor

    Mais je respecte Titebrise Zac , je pensais apporter un peu d'humour pour détendre l'atmosphère , malheureusement j'ai échoué , car moi même je déprime .
    Reviens Titebrise on a les même à la maison .
    C'est toi qui me fait tourbillonner maintenant

    Mais je me dois de rajouter un nouveau trait à ton portrait Lecondor afin de le perfectionner, notre bel oiseau a du mal à accepter le fait qu'il ne maitrise pas toujours tout ...
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • non Mam , j'ai besoin de Fliflette kenchi ma trakina , on s'agite dans tous les sens , may sallekha ghir une thérapie de groupe

      Commentaire


      • dommage je suis loin sinon je taurai ramené du miel
        Yselmek ya 3sel kili hder !!!
        alors fais moi un résume yemat yanii, ne reste pas trop au hammam ca donne de la basse tensio
        bonne sieste etekli 3liya

        Commentaire


        • balkis

          les femmes aux fourneaux , c'est des perles

          toi t'as trouvé la robe blanche mais il te manque la cuisine

          Commentaire


          • ben oui nedjma
            Reine de Saba

            Commentaire


            • Non ya madame titebrise , je suis un apprenti devant ta perfection , oui ,oui , rajoute un trait pour voir ce que je serai devant une glace , j'en ai besoin d'une restauration rapide en ce moment . Même les chateaux s'effondrent par manque d'entretien

              Commentaire


              • surtout gardes ton sourire balkis

                aya , je me sauve , faut pas cramer mon souper .....

                Commentaire


                • Envoyé par petitebrise
                  Mais je me dois de rajouter un nouveau trait à ton portrait Lecondor afin de le perfectionner

                  Envoyé par lecondor
                  rajoute un trait pour voir ce que je serai devant une glace , j'en ai besoin d'une restauration rapide en ce moment .
                  Lecondor, si son coup de crayon est aussi fin que sa plume, ton portrait se rapprochera de la perfection
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • Lcondor

                    non Mam , j'ai besoin de Fliflette kenchi ma trakina , on s'agite dans tous les sens , may sallekha ghir une thérapie de groupe
                    Héhéééééééé on va commencer par toi alors depuis que tu écris l'arabe en français rouht fiha !!!!!! (mada bik choufelna un autre raki dans ce cas là):22:

                    Commentaire


                    • nedjma j'ai vu ton oeil
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • Oui Mam , on commence par moi , je vais faire un tour sur la rubrique religion , si je pourrai trouver un taleb disponible baada el ichaa

                        Commentaire


                        • A Zacmako

                          Lecondor, si son coup de crayon est aussi fin que sa plume, ton portrait se rapprochera de la perfection
                          Zacmako tu me touches profondément ! C'est beaucoup trop
                          Mais sincèrement je ne peux écrire que ce que je ressens, en fonction de ce que les autres m'inspirent, la beauté fait naitre la magie et la laideur l'assèchement des mots et l'ennui...et le mal de vivre pour rester dans le sujet du fil
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • pour ceux qui passent par la



                            Commentaire


                            • hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
                              Reine de Saba

                              Commentaire


                              • bssahtek balkis

                                bye .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X