Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Lecondor

..désolée, mais j'étais au téléphone ...mais revenons à ton portrait.

Titebrise
    tu me dresse un portrait pas reluisant , je m'attendais à des vents favorables , mais je suis devenu un coquelet pour toi , mais j'attend tjs un réconfort pour dissiper ce mal vivre , sois généreuse , oses un un portrait digne d'un condor .
    mais j' y peux rien, c'est toi qui nous fait le grand jeu du coq et qui plus est, avec un paquet de kleenex à ses côtés ... je suis une brise qui doit être inspirée, et toi tu me proposes un minable vol au raz des paquerettes , tu veux tout de même pas que je passe à la vitesse supérieure, je risque de te perdre dans un cyclone en t'écrasant contre la falaise comme une vulgaire crêpe
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

• le passé ne peut se composer qu'au pluriel , avec les autres et avec tout ce que nous étions mais surtout avec toutes nos blessures et toutes nos joies, qui se rappellent sans cesse à nous tel un présent qui cherche à s'apprécier maintenant, en nous faisant chavirer du passé vers le futur sans que nous en apercevions.
      .

allah iberk...

je suis perdu dans le present,mon regard au furtur est jeté...mais le temps attire mon passé pour habiller mon present......je suis entre le debut et la fin....
      Dernière modification par sam87, 28 décembre 2009, 20h54.
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

• non , non , ne passes pas à la vitesse supérieure , je risque d'être dépassé par les évenements , tu parais en forme ce soir , tu as aiguisé tes couteaux ou quoi ?

Commentaire

• le mal vivre ou l'art de transformer lecondor en une vulgaire crêpe

Commentaire

• lecondor

non , non , ne passes pas à la vitesse supérieure , je risque d'être dépassé par les évenements , tu parais en forme ce soir , tu as aiguisé tes couteaux ou quoi ?
            Si les éléments sont favorables tu sentiras les effets de mon souffle invitant tes ailes à se déployer en toute liberté ...mais si les éléments ne sont pas au rendez-vous je risque de viser le poulailler ou peut-être partir vers d'autres horizons plus cléments.
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

• Nedjma

le mal vivre ou l'art de transformer lecondor en une vulgaire crêpe
              mais ne t'inquiète pas , avec toi ce sera impossible car tu es indigeste
              ....alors toujours pas d'excuses

Commentaire

• PetiteBrise

donne moi une seule raison pour que je m'excuse !!!

vous etes bizzarres sur ce topic , je fais un compliement a Balkis , elle me répond meme pas , toi tu exiges des excuses ....

Commentaire

• sam87

j'ai perdu dans le present,mon regard au furtur est jeté...mais le temps attire mon mon passé pour habiller mon present......je suis entre le debut et la fin....
                  Le présent ne se perd pas mais il se reçoit tel un cadeau, celui de notre vie que l'on ouvre délicatement en tournant chacune de ses pages écrites au passé simple et composé, en s'arrêtant sur la première page vierge où tout reste encore à écrire.

Commentaire

• nedjma

Raki t'hawssi 3liha el youm, diri nwadrek, balkis ripondatlek !

Bisous

Commentaire

• C'est romantique ce que tu dis , ça fait poser n'importe quel condor pour te regarder de près . En ce moment tout le village est agité , et ça va durer jusqu'à la fin de l'année , j'ai l'impression de vivre une tempête , je suis en mode hibernation en attendant les beaux jours , sait on jamais le sourire reviendra pour reprendre une activité normale .

Commentaire

• mandragora

wine repondatli ?

je me suis dis peut etre on me boycotte sur ce topic ?

Commentaire

• Nedjma

PetiteBrise

donne moi une seule raison pour que je m'excuse !!!

vous etes bizzarres sur ce topic , je fais un compliement a Balkis , elle me répond meme pas , toi tu exiges des excuses ....
                          mais d'abord si tu le permets, réponds à ma question : que représente la femme pour toi ?

Commentaire

• nedjma

ah disouli, c'était fella ! :22:

j'ai rien dis

je sors !

Commentaire

• hahahahaha c'est quoi cette kestion ?
                              Dernière modification par absente, 28 décembre 2009, 20h42.

Commentaire

• nedjma, merci merci merci et heureuse de te voir
                                Reine de Saba

Commentaire

Chargement...
                                X