Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire rire une fille?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire rire une fille?

tout est dans le titre...

des trucs???

tu lui passe cette video

Commentaire

Comment faire rire une fille ?
      si tu te force à la faire , tu n'y arrivera jamais !!
      ces choses viennent spontanément !!
      tu n'es pas obligé de faire rire une fille pour que tui lui plaise , il suffit juste d'être soi même !!

Commentaire

haha mec

je propose de lui raconter des blagues
        car ça nous fais vraiment rire
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

ce n'est pas aussi simple que sa de raconter les blagues !! :22:
          plusieurs facteurs entre en concideration : la voix , le débit de la parole , la façon de la raconter , le gestiuel ...etc etc
          faut vraiment être sûr qu'on raconte bien les blagues sinon sa peut vite devenir un tue-amour !!

Commentaire

On ne fait pas rire une fille avec des blagues programmées à l'avance...faut que ça soit naturel pour que ça fasse rire ..
            Mais comme le dit ténèbre, tout dépend de la façon de raconter!..On peut parler d'un sujet super sérieux, mais de plaisanter sur un détail de temps en temps, ça fait souvent rire^^
            Mais ça depend aussi du sens de l'humour des deux personne...
            faut être à l'aise, se lâcher, mettre à l'aise la fille, et les rires ça vient spontanément...

Commentaire

Comment faire rire une fille?

Tu te jetes sur ses pieds, lui enleve chassures et chausettes, et lui fait des guilli guilliiiiiiiiii !

Bein quoi

Commentaire

Envoyé par Méteore
                faut être à l'aise, se lâcher, mettre à l'aise la fille, et les rires ça vient spontanément...
                waw, c'est tout une thérapie !!!
                et comment peut on la mettre à l'aise la nana, ??? faut lui dire des douceurs? lui toucher la méche? faire des mouvements romantiques brusques ?? comment faire docteur?
                Tu te jetes sur ses pieds, lui enleve chassures et chausettes, et lui fait des guilli guilliiiiiiiiii !
                ca c'est pour le fou rire KouKou

Commentaire

Si quelqu'un le fait je rigole mais en plus je tombe dingue amoureuse ...
                  Faut que vous soyez marrants et fous les mecs, ça nous fait craquer

Commentaire

et comment peut on la mettre à l'aise la nana, ??? faut lui dire des douceurs? lui toucher la méche? faire des mouvements romantiques brusques ?? comment faire docteur
                    aywaaa...c'est pas les douceurs qui mettent à l'aise...
                    Faut que le mec soit lui même à l'aise, naturel, ...etc, puisque s'il essaie de se la jouer, ou d'être différent de ce qu'il est, ça se voit ...
                    Si une fille voit que le mec est décontract', même si elle est timide et coincée, elle se décoincera bessif 3liha ....

J'ai oublié un détail...ça marche pas avec une fille que vous connaissez même pas, chwiya kamime
                    Dernière modification par absente, 28 décembre 2009, 15h29.

Commentaire

Non Capitaine, c'est pour que le gars reçoive un coup de pieds en pleins visage ....ou qu il tombe raide dingue a cause de la puanteurs des pieds
                      Bein quoiiiii il faut souffrir pour séduire

météore La gent masculine est au courant de ce qu elle doit faire pour te seduire mtn

Commentaire

Faut que le mec soit lui même à l'aise, naturel, ...etc, puisque s'il essaie de se la jouer, ou d'être différent de ce qu'il est, ça se voit ...
                        Si une fille voit que le mec est décontract', même si elle est timide et coincée, elle se décoincera bessif 3liha ....

J'ai oublié un détail...ça marche pas avec une fille que vous connaissez même pas, chwiya kamime
                        tssssss, c'est tout un cahier de charges ce truc:22: , matsa3dounach chwiya
                        météore La gent masculine est au courant de ce qu elle doit faire pour te seduire mtn
                        C'etait juste un rappel

Commentaire

Faut que je prévois des chaussettes dans mon sac, au cas où y'aurait un mec intéressant, je cours me changer avant qu'il ne s'évanouisse...

tssssss, c'est tout un cahier de charges ce truc:22: , matsa3dounach chwiya
                          Marak'ch fel marchi h'na ^^

Commentaire

Marak'ch fel marchi h'na ^^
                            Oui, c'est juste que je me faisais du souci pour notre ami fumeurdethé la

Commentaire

Comment faire rire une fille ? je dirai oser être soi même et faire des blagues spontanées même sur elle .. mais pas trop méchantes juste des taquineries ..ça dépend si tu la connais bien ou pas pour pas être mal pris. En général ça marche (si la fille n'est pas dépourvu de tout humour) car ça met à l'aise et ça envoie un signe, qu'elle peut faire pareil
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                              X