Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour être mangé!!!! ooohhh nom de dieuuu!!!
nulle comme idée! ça fait criminel!
en plus de ça, avec de telle précision ( surtout après les avoir vu nus )!! pour finir dans l'estomac! boff smata!
Lady, Spacialle, Koukou, Cherry & Tite : Arrêtez, vous allez me faire ressentir de la culpabilité , je voulais juste partager ça avec vous
Nico : J'avais répondu a ton 2ème poste dans ce topic, puis une fois posté, j'avais lu ton 3ème (qui était la bonne réponse) c'est pour ça j'ai effacé, en attendant de répondre a ta dernière réponse en postant les images qu'il faut
McGyver : Ana bari'e
Alchi : Hello Alchi , Tu connaissais ce genre de trucs ? Moi je viens de découvrir ça sur le net ...
Dernière modification par Salah, 30 décembre 2009, 20h05.
Alchi : Mais est ce que tu savais qu'on fesait avec de la pâte d'amande des bébés aussi réussis ?
Moi aussi j'ai une petite collection de photo de bébés si tu veux que je te les passe , mais ce n'est pas une passion pour moi.
Ils sont trop mignon...
Mais pour les manger....Aïe:22: .....C'est fait pour les criminels sans coeurs... ^^
Ahh ou peut être pour calmer les envies des cannibales
Commentaire