Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le fils de Mouammar Kadhafi brise le nez de son épouse
Certes c'est regrettable pour cette jeune personne, mais ça fait un peu partie des risques du "métier" qu'elle exerce.
Epouse ou maitresse de dictateur, de tortionnaire (ou fils de ...) est bien payé, mais risqué : Marcos, Duvallier, Ceausescu, Petacci/Mussolini, Braun/Hitler La liste est bien plus longue, et parfois ça finit très mal.
J'etais tout à fait en phase avec la justice suisse contre ce charlot, clochard mental. ( pour l'affaire où il a maltraité un employé d'un hôtel)
Autant ,je condamne l'affaire des minarets montée par un extremiste de droite qui ,soit dit en passant, copine avec les negationistes du meurtre de milliers de bosniaques ...autant dans l'affaire qui a opposé Khadafi à la Suisse.....je trouve minable khadafi junior et j'avais trouvé juste son arrestation pour violences.
elle est bonne cela
la nana à le nait cassé et t'as un commentaire comme "je ne suis pas pour qu'un homme tape sur ça femme......mais sur la photos elle a une téte qui donne envie de lui mette une torgnole dedans"
elle a déjà beaucoup de chance de ne pas se retrouver dans la rubrique nécrologique d'un journal ...Avec les "Kadhafi", qui s'y frotte, s'y pique ! :22:
Je ne la trouve pas particulièrement belle cette dame !
en plus, elle fait très mauvais genre ...
... "épouse"...يا عيني على هيك
ou comme dit le proverbe:"Qui se ressemble s'assemble" ou "Qui s'assemble se ressemble"
Flilette tu es qui pour la juger ?
es tu parfaite ? a te lire tu n'a rien a te reprocher !
tu viens de faire Anâmima (la médisance) contre cette femme , comme tu l'a déja fais conte Michael Jackson dans l'autre topic
Allah (qu'il soit exalté) a comparé le médisant à celui qui mange la chair du cadavre de son frère ; donc, si le médisant déteste manger la chair du cadavre de son frère, il ne doit pas manger sa chair alors qu'il est vivant avec la médisance et la calomnie, car la médisance est comme manger sa chair alors qu'il est vivant.
elle a eu le nez reparé chez le meilleur chirurgien de londre .. on lui a offert un nez de rechange pour le mettre la prochaine fois qu'il lui casse le nouveau nez .. hanibal lui a offert une bague à un million de dollars pour la consoler .. du coup elle espere qu'il lui casse quelque chose d'autre dans qques temps .. et vous entrain de discuter de la sauvagerie du type .. je le trouve sympa moi ..a condition qu'il soit capable de casser le nez à un homme si sa tronche ne lui va pas .. que serait le monde sans hanibal
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
La racaille Khadafiste, un père monstreux, et des fils imbéciles et cons : peut être ils sont eux meme nés d'une femme prostituée ou je ne sais koi, vu le nombre de femme que le père possède dans sa ferme, donc fils de **** ou de ****** de fils c'est kif kif .
Personellement je pense qu'il ya eu assez d'encre versé sur ces deux et ça ne merite pas tout ce tapage mediatique meme si la brute moche de #$@%^&*!! junior veut se faire passer pour une star..Lui et elle se ressemblent.
quant à l'épouse: en regardant sa photo, seins à l'air, visage refait : je trouve qu'elle fait "mauvais genre" !
Qui accepte une femme qui dévoile son corps comme ça ? excepté Sarkozy
et quelle femme digne de ce nom accepte de se faire photographier ainsi ?
Il faut appeler "un chat" ..."un chat" ...
presque tu vas nous sortir qu'elle mériterai coup de fouet! mais ce qu'elle montre ou fait de son corps c son affaire,mais c pas l'affaire de son homme de lui en briser un membre, sinon moche belle, travlo, même nue, ou une prostituée, personne n'a le droit de taper sur quelqu'un, encore plus au point de lui briser le nez!, sachant aussi qu'il y a des femmes qui meurent chaque jours sous les coups de leurs conjoints, et certes des hommes aussi, en moindre proportion! on ne justifie la violence sous aucun prétexte sachant que les violents ont en toujours un ,
alors tes fatwas prodigues les à la mosquée
oups, t une femme? fille? ça n'a pas de valeurs ni t'as le droit de te prononcer en public, ta voix est une awra
Dernière modification par absente, 01 janvier 2010, 10h55.
combien il est con!
Et puis c'est en partie la faute de cette nana qui accepte une liaison avec l'un des membres d'une famille de desposte! Les Kadafi sont riches, amsi ils sont connus comme hagarine, tel père tel fils!
Il y a trois jours, le président libyen exhortait la communauté internationale à «disloquer» la Suisse. Au motif qu’elle hébergerait des comptes servant à financer le terrorisme. Conséquence: il faut rattacher la région romande à la France, le Tessin à l’Italie et la Suisse alémanique à l’Allemagne. Ce n’est que la dernière déflagration découlant d’un fait divers qui en était hier à son premier anniversaire. Sauf que le 15 juillet 2008, personne n’imaginait que l’affaire dite Kadhafi serait encore d’actualité douze mois plus tard.
En réalité, Muammar Kadhafi n’a pas digéré l’arrestation à Genève de son fils Hannibal et de son épouse, Aline. Interpellés à l’Hôtel Président, ceux-ci ont été inculpés de maltraitance à l’encontre de deux de leurs domestiques. Ils ont été relâchés contre le paiement d’une caution des 500 000 francs. Et les employés ont retiré leur plainte suite à un accord demeuré secret.
Des signes positifs…
Sur le plan diplomatique, le conflit n’a en revanche jamais paru près de trouver une issue satisfaisante pour les deux parties. Il a même semblé s’enliser, bien que des signes de détente soient apparus au début du mois de juin. Charles Poncet, avocat de la famille libyenne, et Jean Ziegler, fin connaisseur du pays, se déclaraient alors optimistes quant à la résolution du litige. D’autant que la ministre des Affaires étrangères, Micheline Calmy-Rey, avait pu se rendre à la fin mai de l’autre côté de la Méditerranée. Evoquant des «progrès significatifs» à son retour, la conseillère fédérale n’avait toutefois pas obtenu la libération des deux Suisses retenus, en guise de rétorsion, à Tripoli depuis un an. Le gouvernement s’est dit prêt à les libérer à condition que la Confédération présente ses excuses.
… mais la plainte demeure
Il faut dire que malgré ces déclarations optimistes, la Banque nationale suisse annonçait à la fin juin que plus de 5 milliards de francs d’avoirs libyens ont été retirés de comptes helvétiques. Sans compter que la Libye a porté plainte contre l’Etat de Genève en avril.
Auprès d’une instance civile, elle reproche à la justice genevoise la disproportion des moyens engagés. Une vingtaine de policiers sont intervenus lors de l’arrestation du sulfureux Hannibal. Le texte invoque aussi le refus d’instruire une plainte pour vol contre inconnu que le couple avait déposée deux jours avant ce fait divers retentissant. Enfin, Hannibal et Aline Kadhafi estiment qu’il y a eu violation des Convention de Vienne sur les relations diplomatiques. Ils exigent une réparation matérielle et morale de plus de 500 000 francs. D’après nos informations, une première audience serait prévue le 24 septembre.
A l’automne dernier, les deux pays ont créé une commission paritaire. Selon le rapport du coprésident suisse, le professeur Lucius Caflisch, la police genevoise a bien respecté la loi mais a effectivement usé de moyens «excessifs». Ce constat constitue la principale base de la plainte déposée contre l’Etat de Genève.
Peut être disproportion des moyens employés par la police genevoise pour conduire M l'Empereur Khadafi junior et sa compagne au poste de police ... mais très probable violences et maltraitances à l'egard des employés de l'Hôtel .
Dernière modification par Sioux foughali, 01 janvier 2010, 11h00.
presque tu vas nous sortir qu'elle mériterai coup de fouet! mais ce qu'elle montre ou fait de son corps c son affaire,mais c pas l'affaire de son homme de lui en briser un membre, sinon moche belle, travlo, même nue, ou une prostituée, personne n'a le droit de taper sur quelqu'un, encore plus au point de lui briser le nez!, sachant aussi qu'il y a des femmes qui meurent chaque jours sous les coups de leurs conjoints, et certes des hommes aussi, en moindre proportion! on ne justifie la violence sous aucun prétexte sachant que les violents ont en toujours un , alors tes fatwas prodigues les à la mosquée
oups, t une femme? fille? ça n'a pas de valeurs ni t'as le droit de te prononcer en public, ta voix est une awra
merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, encore une fois !
quant à la dame, je n'ai pas changé d'avis sur sa tenue et son aspect: elle fait vraiment mauvais genre...imaginez là entrain de faire ses courses au marché de Bab El Oued avec sa robe noire ...la population va la lyncher ...vous êtes loin de la réalité de la société algérienne et de ses us et coutumes sans même parler de religion et du point de vue de l'islam sur ces femmes "malgré habillées, dénudées quand-même" [كاسيات عاريات ]...
Même les américains, ne tolèrent pas le topless et sont choqués par "des seins à l'air" ...une question de gout !
Tu me dis d'aller prodiguer mes opinions et sources (car ce n'est pas des fatwas) à la mosquée : il me semblait que vous étiez ouvert à la discussion, sur ce forum ! ou dès que ça commence à titiller, on s'emballe ! :22:
En fin, la voix de la femme est awra "عورة" dans le sens qu'elle ne peut pas réciter le coran ou chanter des anachid devant un homme car ça l'attire !
Cependant elle a tout a fait le droit d'intervenir lors d'une conférence par exemple et de parler poliment sans crier, ce qui est appris aux jeunes filles dans la bonne société !
Dernière modification par Flilette, 01 janvier 2010, 14h03.
Commentaire