Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le fils de Mouammar Kadhafi brise le nez de son épouse
A balkis: tout le monde sait que les fils Kadhafi sont "des crapules" comme étaient les fils de Saddam ...nous avons des faits qui LE démontrent !
quant à l'épouse: en regardant sa photo, seins à l'air, visage refait : je trouve qu'elle fait "mauvais genre" !
Qui accepte une femme qui dévoile son corps comme ça ? excepté Sarkozy
et quelle femme digne de ce nom accepte de se faire photographier ainsi ?
Il faut appeler "un chat" ..."un chat" ...
Le politiquement correcte et la langue de bois ne me séduisent pas !
Après, si nous voulons rester dans le sujet, des femmes battues, il y en a partout ! ce n'est pas parce que la dame est mannequin et femme de Kadhafi fils que ça va changer quelque chose !
Dernière modification par Flilette, 31 décembre 2009, 12h31.
si jamais ce genre d'énergumène prend en main un jour tout un pays à la place de son père ! pourquoi pas par un coup d'état qui sait !!
sa se voit dans ses yeux qu'il peut trahir n'importe qui n'importe quand !! :22:
je crains pour l'avenir de son pays !!
elle est bonne cela
la nana à le nait cassé et t'as un commentaire comme "je ne suis pas pour qu'un homme tape sur ça femme......mais sur la photos elle a une téte qui donne envie de lui mette une torgnole dedans"
Commentaire