Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'obeissance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai la chance d'avoir des parents trés autonomes donc, je les vois mal avoir besoin de mes services en toutes choses, cependant, je suis là, présente à leurs "pieds" toute les fois que je le juge nécessaire...

Pour ma part, je ne pense pas, une fois vieille exiger quoique ce soit de mes enfants qu'ils ne puissent deviner d'eux mêmes

Oui, c'est aussi cette maudite fièrté et ma pure conviction, que je ne les aurait pas élévés juste pour me servir...

Un jour, j'ai laissé les miens vers un autre pays, une nouvelle civilisation, qui me prouverait qu'eux, aussi ne migreraient pas ailleurs?!!
    En tout cas, je compte bien nourrir leurs ailes

L'essentiel dans tout ça, c'est qu'ils soient devenus de bons êtres avec les hommes et les animaux...

Autre chose, kayen rebbi

Commentaire

obéir comme un chien n'a jamais était une solution car ca ressemble plus a la dictature qu'autre chose, d'autant plus une fois adulte on a pas d'ordre a recevoir, mais plus des conseils , des mise en garde de la part de nos parent, en suite libre a nous de les suivre ou pas !!

des parents qui oblige leurs enfant a leurs obeir, je trouve ca horrible
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Un enfant doit il obeir a ses parents jusqu'a la fin de ses jours?
        Doit il se soumettre a eux en toutes circonstances?
        obeir non respecter oui
        meme avant d etre adulte on commence a prendreaprfois des decisions tout seul
        tu sais c est les parents qui sont cencé apprendre l autonomie a leurs enfants
        si certain obeis a leur parents a l age de 30 ans c est a cause de le ducation qu ils ont recu par leur parents
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Oui toujours!

Toujours obéir à quelqu'un, je ne peux pas le garantir, mais mes parents, je peux le faire les yeux fermés! Malgré mon désaccord, j'écoute leur refus, et je l'accepte (peut être pas du premier coup mais je finis toujours par le faire).
          Depuis tout petit, j'ai toujours été attentif à certaines choses (comme les efforts qu'ils ont fait pour moi), et par rapport à ça, je me suis fixé certains principes dans la vie qui me font avancer, dont l'un d'eux est celui là, de toujours leur obéir. Il viendra un jour où j'en serais fier de cette décision, et ça je le sais. Parfois la vie des autres peut vous servir à construire la votre, j'ai vu trop de gens regretter une fois trop tard les moindres moments où ils n'ont pas écoutés leur parents.........et dans ces moments là, vous n'en avez que faire des choses obtenues contre leur gré....

Commentaire

Chargement...
          X