Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
certaines fille sont charmantes n'en dplaise aux mauvaises langues même la miss c'est peut être pas la plus belle mais au moins elle n'est pas vilaine
le maquillage je trouve pas qu'il y'en a trop trop c'est encore raisonnable a croire que vous n'avez jamais été dans des mariages en Algérie l'algérienne en général ne conçoit pas encore la beauté sans des tonnes de maquillage zaama vous faites mine de l'ignorer j'aimerai bien voire les têtes de certaines lors des mariages si elles mettent moins de maquillage que ça.
les robes de la n° 14, 18 et 20 n'ont rien de kabyle je trouve
Les vraies belles kabyles font partie de bonnes familles, elles ne s'exhibent pas comme des bêtes de foire et aucun Kabyle connaissant la réalité de cette région ne me contradira! Il faut rebaptiser le concours c'est "miss mauvaises familles de Kabylie". Des "miss" comme ça il y en a dans chaque famille, ça court "tudhrin".
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Les vraies belles kabyles font partie de bonnes familles, elles ne s'exhibent pas comme des bêtes de foire et aucun Kabyle connaissant la réalité de cette région ne me contradira! Il faut rebaptiser le concours c'est "miss mauvaises familles de Kabylie". Des "miss" comme ça il y en a dans chaque famille, ça court "tudhrin".
toutes les filles rêvent de plaire et les kabyles ne font pas exception ... et "s'exhibent" comme tu dis avec leur meilleurs atouts lors des fêtes et réjouissance.
la différence entre la mentalité conservatrice traditionaliste et la mentalité islamiste c'est que la première elle pourra toujours évoluer avec son temps de génération en génération contrairement à l'obscurantisme islamiste .
Dernière modification par Gironimoo, 03 janvier 2010, 23h58.
le maquillage je trouve pas qu'il y'en a trop trop c'est encore raisonnable a croire que vous n'avez jamais été dans des mariages en Algérie l'algérienne en général ne conçoit pas encore la beauté sans des tonnes de maquillage zaama vous faites mine de l'ignorer j'aimerai bien voire les têtes de certaines lors des mariages si elles mettent moins de maquillage que ça.
Commentaire