Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration de Burj Khalifa à Dubaï

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour godf, bonne annee a toi aussi,

oui j'en ai profite' , c'etait vraiment extraordinaire, mais la fontaine etait deja accesible depuis quelque mois avec l'ouverture de dubai Mall (just a cote de burdj khalifa

pour les tofs, j'attends que je monte pour les prendre d'en haut
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

bssahtek...ou c'est vraiemnt beau, j'ai hate de venir
      mais attention, pour monter prend des pillules bech ma ydourch qelbek,...ils ont dit que les ascenceurs faisaient du 40mph .....une fusee quoi!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

les ascenceurs faisaient du 40mph .....une fusee quoi!
        j'ai hate d'y monter !
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

mais hadi ghiba toi...wech tu participais a la construction du burj

The Dice Man.

Commentaire

rak tchouf albareh win kemelt

too much busy

Commentaire

ah oui c'est vraiment beau, c'est du luxe, ils nous impressionnent a chaque fois meme dans la vie quotidienne, il y a tjr des surprises.. we batel
              Dernière modification par nassmlah, 05 janvier 2010, 09h08.

Commentaire

perso j'ai entendu que de l'admiration avec bien sûr des explications sur les dettes mais en disant bien que c'est la crise pourquoi vous dites nous ? on est algérien pas ressortissants de dubai
                Reine de Saba

Commentaire

plutôt l kalakh au lieu de construire des laboratoires de recherches scientifiques dans le domaine des énergies renouvelables ils ont édifié 1 gratte ciel au milieu du sahara.

Commentaire

ya si father j'ai bien une idée mais entre dubaï et alchiri y a comme un grand fossé moi je dirai pas NOUS jamais
                    Reine de Saba

Commentaire

ya si father j'ai bien une idée mais entre dubaï et alchiri y a comme un grand fossé moi je dirai pas NOUS jamais
                      ohhh ma fhemti walou alors, arretes de maltraiter tes neuronnes....c'est juste que nasmallah quand elle dit NOUS...c'est parcequ'elle vit a Dubai depuis des annees!

voila!

The Dice Man.

Commentaire

oups je savais pas désolée pour nassmlah
                        Reine de Saba

Commentaire

Bonjour

plutôt l kalakh au lieu de construire des laboratoires de recherches scientifiques dans le domaine des énergies renouvelables ils ont édifié 1 gratte ciel au milieu du sahara
                          Je suis du même avis!
                          Est ce qu'ils ont tout fait pour avoir assez d'argent pour ce gratte ciel?NON....pourquoi investir tout l'argent dans un truc qui ne va pas participer au dévelopement?

Commentaire

mais si meteore, il va participer au devellopement de Dubai. au fait cette principeaute vit a 80% du real estate, et de son port qui est le plus grand et qui connait le plus d'activite au monde. les rentes petrolieres ne representent que 20%....l'immobilier et le tourisme represente leur marque de fabrique. les facilities et avantages offerent labas pour les etrangers et expats sont tels que c'est tres facile d'acquerir un logement luxueux, aussi beau que dans une baie de miami a des prix tres competitifs. et meme les emirates avoisinantes telles que sharjah s'y mettent aussi!
                            ce n'est pas pour faire joli mais dans un but bien precis, grace a la politique visionaire de leur governeur qui en espace de 10 an a rendu se desert une destination primaires pour les hommes d'affaires occidenataux et meme les budgets moyens!
                            Dernière modification par godfather, 05 janvier 2010, 11h46.

The Dice Man.

Commentaire

AU ROYAUME DE LA DEMESURE ''
                              tout a fait, ya ni jalousie ni sidi zekri, c'est canada ya lalla yazou.
                              j'ajoute meme le monde sera meilleurs sans ces humains sous le zero
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

La tour a coute 1.5 Milliards de $ et non 20 et oui elle a ete plus que rentable vu que tout a été vendu avant l'inauguration, le PDG de EMAAR a même déclaré qu'un profit de 10% (150 millions $) a été fait.

Commentaire

Chargement...
                                X