Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sensation d'être amoureux(se) n'est qu'une illusion ! !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sensation d'être amoureux(se) n'est qu'une illusion ! !

    voila mon analyse qui est des plus basiques: j'ai remarqué que lorsqu'on est amoureux (se) de quelqu'un on a l'impression qu'il n'y a que lui (elle)sur terre et qu'il 'elle) est le meilleur etc etc puis, dés que ça marche pas , on pense que tout s'écroule autour de nous et puis hop suffit de rencontrer quelqu'un d'autre ,on oublie des fois même le prénom de celui dont on se croyer amoureux (se)..
    alors j'en ai deduit que ce n'est qu'une illusion...


    Qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par absente, 05 janvier 2010, 23h10.

  • #2
    aw pourtant on dit qu'on n'oublie jamais le 1er amour

    Commentaire


    • #3
      tu as raison ...

      c'est une analyse basique ...

      Commentaire


      • #4
        Lugana

        Lugana tout à fait basique mais de fil en aiguille en arriverai peut être à quelque chose de moins basique si tu daignes nous donner ton avis


        dani ,je ne parle pas du first love

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas d'amour dont tu parles mais de béguin

          parce quand on est amoureux , on voit les défauts de l'autre et c'est avec ces défauts là qu'on l'aime ...
          ce n'est pas du tout la même chose
          quand tu es amoureux, les autres tu ne les vois pas enfin.. si ! tu les vois mais ils ne t'interessent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Lugana

            ouiii je suis tout à fait d'accord....mais la je parle de la sensation qu'on a aprés une rupture, on croit que tout s'écroule puis hop aprés la pluie vient le beau temps et trés peu de temps aprés des fois

            Commentaire


            • #7
              ah oui?
              Moi quand j'aime c'est à fond, et j'oublie pas 1heure après
              Et si je rencontre le prince charmant juste après ma rupture je ne pourrais pas l'aimer!
              Même si on me fait suffisement mal je n'oublie pas facilement, faut que je prenne le temps d'analyser de me rendre compte que c'était la mauvaise personne et qu'elle ne mérite pas mon amour, a ce moment je peux l'oublier et passer à autre chose!

              si on oublie vite, c'est que ce n'était pas de l'amour, enfin ça reste mon avis.

              Commentaire


              • #8
                ON PARLE D'ETRE AMOUREUX pas d'AIMER

                Commentaire


                • #9
                  BONSOIR LADY

                  qu'es ce que tu entend par amoureux et non aimer

                  Commentaire


                  • #10
                    et parfois ceux sont des défauts inventer , pour soulager sa personne ....y'a des cas comme ça !
                    Quand on est amoureux ...ahhhhhh qu'il est beau est bien éduquer , un vrai gentleman tralala

                    des qu'il nous largue ....purée que ce qu'il est moche et con ce p'ovre mec

                    enfin je crois que c' ça
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      fakrourna
                      je me dis toujours que l'amour vient avec le temps..tomber amoureux ça peut prendre quelques heure ...quand on est amoureux on est égoiste qu'and on aime , on peut tout ceder à l'autre et même le quitter si ça peut lui faire du bien......

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on est amoureux ...ahhhhhh qu'il est beau est bien éduquer , un vrai gentleman tralala

                        des qu'il nous largue ....purée que ce qu'il est moche et con ce p'ovre mec

                        spacialle tu sais que je t'adore toi , t'as tapé en plein dans le mille

                        Commentaire


                        • #13
                          ON PARLE D'ETRE AMOUREUX pas d'AIMER
                          oupss je ne fais pas de différence entre les deux ...pour moi être amoureux de quelqu'un c'est l'aimer

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a "tomber amoureuse" et avoir "l'illusion de tomber amoureuse".

                            Commentaire


                            • #15
                              météore pas pour moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X