Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sensation d'être amoureux(se) n'est qu'une illusion ! !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La nouvelle je la respecte beaucoup,
    Mais vais-je l’épouser parce que je l’aime
    Ou parce que j’ai peur de rester seul
    Ou par respect pour elle, question de conscience

Le problème je pense est que celle que je vais épouser habite a 500 km de moi, l’autre à 20 km et en plus elle travail avec moi.

Est-ce qu’en se mariant avec elle je vais l’aimer et oublier l’autre, j’ai demandé une mutation pour ne plus la voir

Mon ex je pense qu’au début je l’intéressé mais en même temps elle aimait un autre,
    Après elle a eu peur de rester seule elle voyait que son ex est parti et que moi j’allai partir. Mais je ne sais pas si elle m’a aimait, ou si elle a eu peur de souffrir a nouveau en s’engageant envers moi, je ne sais pas et peut être je ne le saurai jamais, c’est tellement compliqué

Un conseil a tous, ne fréquentez jamais des filles qui travaillent avec vous, vous allez en souffrir

Commentaire

Avec une ou un ex faut couper tout contact...même si elle travaille avec toi tu devrais l'éviter!
      Elle t'a fait souffrir donc ne mérite pas ton amour...faut voir le mauvais coté d'un(e) ex, se concentrer sur ses défauts, effacer tous les souvenirs, ne plus penser aux bons moments...
      C'est pas juste par rapport à ta future épouse si tu penses à une autre
      Tu prends une bonne décision en changeant de lieu de travail, ça va surement t'aider
      J'espère que tu l'oublieras avant ton mariage

Commentaire

ohhhhhhhhh les histoires de coeurs qui ne finissent pas
        écoutes percy peut etre je serai un peu dure dans mes dires mais je ne comprends pas pourquoi certains gens compliquent les choses pourquoi s'engager dans un mariage et notre coeur est avec une autre femme ?? j'ai toujours dis faut plier la page du passé pour pouvoir continuer le chemin sinon on sera prisoniers de notre passé meme de quelques souvenirs ...
        le fait de poser la question donc tu as un penchant pour la 1ere dont tu l'as pas oublié completement pourquoi impliquer une autre femme la dessus elle n'a rien avoir dans ton ancienne histoire
        quoi te dire l'ami faut etre sur de tes sentiments ,sur de ce que tu veux de cette vie ??? on fait un seul choix faut bien réfléchir si tu vois que c'est nécéssaire ??
        a ta place j'essayerai de l'oublier elle te mérite la chance était devant elle et elle l'a raté ne lui donne pas une autre au contraire essayes de te rapprocher de ta femme et tu verras que c'était un amour illusoir on tout cas tu le sauras un jour ...
        bon courage et bonne nuit .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Percey..quelle histoire! Je compatis...avec toi, avec ton ex (qui n'en est pas vraiment une puisque vous n'êtes jamais sortis ensemble) et avec ta future femme.
          Quand on s'engage avec quelqu'un d'autre, il faut rompre tout contact avec les ex ou ceux qui nous plaisaient avant.

L'homme/ la femme regrette souvent ce qu'il/elle n'a pas voulu avoir quand il/elle en avait l'occasion. Puis, c'est toujours rassurant d'avoir une roue de secours et nombreux sont ceux qui finissent finalement avec cette roue de secours....c'est comme ça, c'est la vie. On ne peut pas forcer le destin et on ne peut pas obliger quelqu'un à nous aimer s'il n'en a pas envie ou s'il ne se sent pas prêt!

Sinon, pour répondre à Lady,
          C'est beau l'amour

Commentaire

Je ne pense pas a moi, ce qui est fait est fait, et je n’ai pas tourné la page, je l’ai déchirée, ce qu’il y’a est que je ne veux pas faire souffrir ma future femme, je la respecte et elle me respecte et je veux que mon cœur lui soit a 100%.
            Mon ex c’est trouvé une autre roue, mais ce qu’il y’a est qu’elle essaie de me contacter.
            Dire que je ne ressent rien pour elle c’est mentir, mais faut savoir, qu’elle m’a brisé le cœur, qu’elle a froissé ma fierté. La des fois je me demande comment j’ai pu être aussi con de croire a tous ces mensonges, plusieurs fois je lui demandai pourquoi elle a fait ça, et a chaque fois la même réponse , après je t’expliquerai je tu jure wallah disait elle .
            Maintenant je sais que derrière ce visage angélique se cache un démon, et je souhaite beaucoup de courage a ça nouvelle roue de secours
            Merci a tous

Commentaire

Percey,
              Comme tu le dis si bien que tu l'aimes toujours, pose toi la question ton ex n'est-elle pas encore amoureuse de son ex, tu vois il n'y a que des ex donc un jour ou l'autre ça se compliquera pour toi, je pense que tu t'es engagé pour le meilleur et pour le pire il ne faut pas faire marche arrière, tu es dans la réalité ce n'est pas un film où le héros ne meurt jamais et les chargeurs des armes ne se vident que rarement, il faut éviter de faire souffrir tant de gens, c'est dur mais c'est ça.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Hello my sister

L'amour le vrai, ne peut être que veridique.
                Le reste , que tu nommes si bien " illusions" n'est pas de l amour, juste un coup de coeur, une attirance, une rencontre à un moment ou nous avions besoin de quelqu un pour combler le vide....etc
                Si on arrive à oublier la personne dont on était amoureux aussi rapidement avec l'arrivé d'une nouvelle opportunité amoureuse(si je puis dire), c'est qu on en était pas amoureux, et donc c'était une illusion ..

Bon,Il es minuit c'est trop compliqué tout ca ...

Commentaire

alors j'en ai deduit que ce n'est qu'une illusion...
                  Et alors si c'est une illusion ? Qu'elle dure le plus longtemps possible si elle est partagée et... que le réveil ne soit pas trop douloureux si l'illusion se brise.

Commentaire

pkoi s'engager dans une vie a deux si on est pas sur et certain de ses sentiments ? ah les hommes je vous comprendrais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                    X