Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane explique la débâcle de l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça va, il y a pas mort d'homme non plus.

    Je trouve certains vraiment ingrats, ce n'est pas fini il reste encore deux matchs et tout peut arriver.
    On peut critiquer cette équipe, mais restons constructifs au lieu de tirer sur l'ambulance parce que c'est la tendance actuelle.
    Il ne faut pas oublier que cette équipe a fait sortir les algériens dans le monde entier, elle a fait ce que personne n'a réussi à faire depuis longtemps, très longtemps.

    Critiquons les choix tactiques, l'attitude des joueurs sur le terrain, mais ne dépassons pas les limites...
    Les joueurs nous promettent déjà de se racheter, Bougherra s'est excusé au nom de l'équipe, Yahia a dit que cette défaite était un manque de respect envers le peuple algériens.
    Faisons leur confiance, ils vont se racheter.
    Il y a rien de pire qu'une bête blessé.
    Les algériens savent réagir quand ils sont blessés dans leur orgueil, et croyez moi les joueurs ont conscience de cette lourde défaite, ils vont réagir.

    Commentaire


    • #17
      le score c'est quoi?

      Commentaire


      • #18
        Lyna, vaut mieux que tu le saches pas....

        Attendez mais on est allé faire jouer un fennec face à des flammes aussi, "faut pas jouer avec le feu".....

        Commentaire


        • #19
          Est ce qu'il y a une possibilité de laisser une autre equipe africaine aller a notre place au mondial, si en face le malawi c'etait une defaite de 3-0, alors on peut imaginer ce qui va se passer contre l'angleterre, un festival de buts surement.

          les maliens ce jeudi vont bien se regaler contre cette pseudo equipe de football.

          Commentaire


          • #20
            Ce n'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!


            Le Malawi est aussi fort? :22:

            Commentaire


            • #21
              Les egyptiens ont bien ri alors de cette incroyable defaite contre les malawis... quelle honte


              P.S: J'ai oublié hier de donner quelques conseils a l'EN: Il ne faut JAMAIS sous estimer l'autre...aussi petit soit-il...
              Vous connaissez l'histoire de la tortue et du lievre eh ben la tortue a fini par gagner parceque le lievre sous estimait la tortue qui pour lui elle N'ARRIVERA JAMAIS..

              Commentaire


              • #22
                Non ne soyons pas négatif et défaitiste, cette claque elle était nécessaire, pour faire descendre l'équipe ainsi que tous les Algériens de leur nuage, mais bon c'est vrai que c'est fort, c'est pas qu'une claque mais un poing dans la gueule.....

                En tout cas, je suis convaincu qu'on jouera mieux contre les deux autres équipes...

                Et en coupe du monde aussi, je suis sûr qu'on jouera mieux contre l'Angleterre que contre la Slovénie ou les USA.....

                C'est comme ça, on a toujours cette mentalité de dire "on ne sous estime" pas le plus faible mais de le faire finalement, alors que contre les plus forts on donne tout ce qu'on a..............et à ce que je vois même en étant professionnels, ils restent des Algériens de mentalité aussi!

                Commentaire


                • #23
                  oui ca fait toujours bien de rever, la grande claque c'est ce jeudi contre la mali et la sortie par la petite porte.
                  Dernière modification par Gingerman, 12 janvier 2010, 01h25.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je prend le pari.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Les egyptiens ont bien ri alors de cette incroyable defaite contre les malawis..
                      ha ha ha...j'aimerai bien également voir la tête de amr adib en cas d'éventuel victoire de l'algerie au prochain match...

                      Commentaire


                      • #26
                        bah, ils nous ont bcp déçus ... :22:

                        Hier, dans l'édition du journal de l'unique de 19.00 PM, ils ne l'ont même pas annoncés dans les titres. Ils en ont parlé 2 min en catimini, mettant en cause les conditions climatiques ... Cette fois-ci, ils se sont faits petits ...

                        J'espère que cette claque va les réveiller ...

                        Dans, l'édition du 20minutes de ce matin, les journalistes ont titré : "Les Fennecs à poil"
                        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Psychos
                          Je trouve certains vraiment ingrats, ce n'est pas fini il reste encore deux matchs et tout peut arriver.
                          Ce ne sont pas les supporters qui sont ingrats, mais les Fennecs qui se sont faits écrasés par une "petite équipe". Jusqu'à preuve du contraire, les Fennecs sont censés être des professionnels et ce sont eux qui encaissent les grosses primes équivalentes à plus de 250 années de travail d'un smicard. C'est donc normal de critiquer les Verts lorsqu'ils jouent comme des bleus.

                          Certains Fennecs ont tenté de justifier la médiocrité de leur performance face au Malawi en accusant la "chaleur". Ne savaient-ils pas où se trouvait l'Angola? Au lieu d'effectuer un stage en France où sévissait le grand froid, les Fennecs auraient dû choisir un pays au climat proche de celui de l'Angola, ou tout simplement effectuer leur stage dans le sud de l'Algérie (Tamanrasset...etc).

                          Commentaire


                          • #28
                            Rien n'est plus dur que de chuter d'un piédestal!

                            Commentaire


                            • #29
                              1000% d'accord avec nassim. Je suis furieuse, ils nous prennent pour des imbéciles.

                              Allez Malawiiiiiiiiiiiiiiiii!!! De tout coeur avec vous!

                              Commentaire


                              • #30
                                on doit encore patienter non?!

                                franchement!
                                c'est ça le foot des victoires et des défaites!!
                                c'est le plus grand défaut des Algériens! ils n'acceptent que la victoire! ce n'est qu'un seul match, arrêtez de les critiquer et attendez au moins le prochain match, après on verra s'ils se foutent de nos gueules ou pas!

                                je supporterai les vert jusqu'au bout! ils m'ont offert la plus grande joie de ma vie il y a deux mois, ce n'est pas 90 minutes de jeu sous un soleil de 40°C qui vont me faire oublier les meilleurs moments euphoriques de ma vie!! je trouve ça affreux, être ingrat comme ça..


                                VIVE LES VERTS!
                                Dernière modification par absente, 12 janvier 2010, 15h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X