Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane explique la débâcle de l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'équipe d"hier c'est pas l'équipe qui joent contre l'égypte
    mais nous sommes avec vous???????
    m3ak ya lkhadra............

    Commentaire


    • #32
      les Fennecs ont passé leur temps à parler de leurs Ferrari et des grandes maisons qu'ils vont se faire construire sur la côte ouest d'Alger avec l'argent béni des primes offertes par notre cher président Bouteflika!
      Pfffff si ca s'est vrai, au lieu de faire honneur à leur maillot et à leur peuple. TTTfouuuu les swald les swald toujours les swald!


      Nassim, par rapport au stage je te suis parfaitement c'est tellement vrai ce que tu dis, comme si en Algérie surtout dans le sud nous n'avions pas assez de chaleur. On est des Arabes ou des Finlandais ?
      Dernière modification par Attarikh, 12 janvier 2010, 16h00.

      Commentaire


      • #33
        les swald les swald toujours les swald
        c'est quoi ça swald?

        Commentaire


        • #34
          Ben les souald! L'argent, les tunes, le flouz, le papier qui permet d'acheter des trucs.

          Commentaire


          • #35
            ah bon, chez nous on dit sward..avec un bon " r "

            Commentaire


            • #36
              Et en coupe du monde aussi, je suis sûr qu'on jouera mieux contre l'Angleterre que contre la Slovénie ou les USA...
              Mais oui j'en suis sure et certaine.

              vive l'EN

              Commentaire


              • #37
                Tcheck pourquoi? je pense la meme chose tu sais.

                Commentaire


                • #38
                  LynaS, je te conseille pas. Il faut voir la réalité en face. L'Angleterre va nous foutre une sacrée raclée.

                  Commentaire


                  • #39
                    cette berezina etait prévisible.chaouchi merite le banc trop arrogant.
                    saifi trop vieux,mansouri idem,vivement yahia qu'il revienne,j'ai peur pour jeudi.

                    allez 1/0 pour l'algerie inch allah

                    Commentaire


                    • #40
                      1/0? C'est suffisant pour gagner?

                      Commentaire


                      • #41
                        le match du malawi c'est saadane qui en est responsable sur toute la ligne(d'ou la gravité)
                        je ne parlerai pas de la preparation a moins deux degres pour un match a 35 degré

                        mais deja tu fais jouer saifi qui a35 ans en, tant que titualire a l'attaque lui qui ne s'est pas entrainé car il etait bléssé puis grippé..dans un match a 14 heure sous un ciel de plomb a35 degres...c'est de la folie!!

                        jouer du 3 5 2 ..pour mettre trois defenseurs il fallait que c'est defenseurs se connaissent "trop" bien , qui jouent presque instinctivement ensemble..bouguerra et zaoui n'ont jamais joué ensemble ils manquaient cruellement de coordination

                        saadane aurait du commencer les changement ala fin de la premiere mi temps on etait adeux zero et des joueurs (comme saifi) etaient extenués donc y'avait rien a esperer d'eux deja..comme ça ils auarit pu faire plus de changements

                        pour les joueurs..chaouchi il lui faut deux gifles avant d'entamer le match pour lui rappeller qu'il s'agit pas d'un match interquartier

                        mansouri bye bye laisse ta place a mehdi lahcene..saifi aussi bye bye et merci pour tout

                        megueni et yahya : vous nous manquez cruellment


                        bon mais il faut toujours les encourager!!

                        one two three viva la'algerie!!!!!!!!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #42
                          le match du malawi c'est saadane qui en est responsable sur toute la ligne(d'ou la gravité)
                          100% d'accord!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            On a perdu la bataille mais pas la guerre..
                            Espérons qu'on va se rattraper, et que les joueurs laissent l'argent, les maison et les bagnoles de coté et se concentrent sur le ballon

                            Commentaire


                            • #44
                              pourquoi vous dites qu'ils sont intéressés par le fric et les bagnoles?!! je ne pense pas qu'ils sont du genre, ils doivent avoir dépassé ce là quand même ce ne sont pas des gamins!!


                              vive les verts on va gagner inchallah

                              Commentaire


                              • #45
                                pourquoi vous dites qu'ils sont intéressés par le fric et les bagnoles?!! je ne pense pas qu'ils sont du genre, ils doivent avoir dépassé ce là quand même ce ne sont pas des gamins!!
                                Mais cherry c'est juste pour rester dans le contexte de la blague de nassim

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X