Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des travailleurs se plaignent de la cherté de la vie en Algérie - photo
en algerie t'as des familles qui habitent dans des grottes ou dans des tentes sur la plage etc etc
En France aussi y'a des familles qui habitent sous les bouches de metro, dans les forets, et en bien plus grand nombre qu'en Algérie.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
je sais pas
pourquoi vous comparez l'Algerie à la France
En France mm si c'est cher la vie , il y'a toujours des aides !
y'a t'il des aides En Algerie ?
Tel que les Allocations , ou bien les tickets de bon d'achats distribuer par les assistantes sociales pour les familles aux revenus modestes ?
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
je repondais à quelqu'un qui disait qu'en algérie on est toujours logé mais je suis d'accord avec toi je ne sais pas si y en a plus mais y en a trop en algerie et en france c'est toujours trop des familles sans toit
je suis d'accord avec Spacialle y a pas à comparer c'est trop trop différent
Oui et non, celui qui voudrait choisir entre les 2 pays pour vivre, ça lui donne des indications. Il doit exister des études comparatives plus précises. Il suffit de tomber dessus.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
si vous dites que c'est si cher et difficile que ça rentrez au bled, c'est simple non
C'est pas si net que cela dans les échanges, je ne vois pas une majorité se dégager dans ce sens. Puis cela n'a rien à voir avec la décision de choisir de rentrer ou pas. Il y a de nombreux facteurs, autre que le cout de la vie.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire