Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des travailleurs se plaignent de la cherté de la vie en Algérie - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

adhar

t'as oublié le transport, l'habillement la scolarité des enfants et bien sur les impots
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

en algerie t'as des familles qui habitent dans des grottes ou dans des tentes sur la plage etc etc
      En France aussi y'a des familles qui habitent sous les bouches de metro, dans les forets, et en bien plus grand nombre qu'en Algérie.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

je sais pas
        pourquoi vous comparez l'Algerie à la France

En France mm si c'est cher la vie , il y'a toujours des aides !

y'a t'il des aides En Algerie ?
        Tel que les Allocations , ou bien les tickets de bon d'achats distribuer par les assistantes sociales pour les familles aux revenus modestes ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je repondais à quelqu'un qui disait qu'en algérie on est toujours logé mais je suis d'accord avec toi je ne sais pas si y en a plus mais y en a trop en algerie et en france c'est toujours trop des familles sans toit
          Reine de Saba

Commentaire

je suis d'accord avec Spacialle y a pas à comparer c'est trop trop différent
            Reine de Saba

Commentaire

bledard_for_ever bonjour
              t'as oublié le transport, l'habillement la scolarité des enfants et bien sur les impots
              C'est juste un exemple de budget d'un famille publié dans le lien que j'ai donné.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

si vous dites que c'est si cher et difficile que ça

rentrez au bled, c'est simple non

Commentaire

balkis
                  je suis d'accord avec Spacialle y a pas à comparer c'est trop trop différent
                  Oui et non, celui qui voudrait choisir entre les 2 pays pour vivre, ça lui donne des indications. Il doit exister des études comparatives plus précises. Il suffit de tomber dessus.

Commentaire

Adhrhar, uè t'as raison pour ma part j'ai choisi
                    Reine de Saba

Commentaire

si vous dites que c'est si cher et difficile que ça rentrez au bled, c'est simple non
                      C'est pas si net que cela dans les échanges, je ne vois pas une majorité se dégager dans ce sens. Puis cela n'a rien à voir avec la décision de choisir de rentrer ou pas. Il y a de nombreux facteurs, autre que le cout de la vie.

Commentaire

j'ai un budget d'a peu pres 4 euros par jour/personne!(matin,midi et soir)
                        que qqun me dise que c'est beaucoup!

C'est beaucoup ça momotte. Je vie les 2 euros / jour / personne
                        ok je te paye le café!
                        on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                          Citation:
                          j'ai un budget d'a peu pres 4 euros par jour/personne!(matin,midi et soir)
                          que qqun me dise que c'est beaucoup!

C'est beaucoup ça momotte. Je vie les 2 euros / jour / personne
                          ok je te paye le café!
                          Merci d'avoir compris mon but caché. Dieu te le rendra. Santé pour ta générosité.

Commentaire

Merci d'avoir compris mon but caché. Dieu te le rendra. Santé pour ta générosité.
                            elle me perdra!
                            on fait avec..........

Commentaire

Tu marches ou tu crèves. C'est partout la même chose.

N'empêche, 2 euros par jour/personne, c'est tendu. Tes enfants mangent à la cantine à midi Ad?

Commentaire

Cirtabeille

N'empêche, 2 euros par jour/personne, c'est tendu. Tes enfants mangent à la cantine à midi Ad?
                                Bien évidement, même les parents, enfin à midi. Cela fait 50 % des repas.

C'est toujours ça d'économisé. A la cantine je mange pour moins de 2 Euros, véridique je ne blague plus là.

momo.05
                                Citation:
                                elle me perdra!
                                Pas grave, c'est pour la bonne cause : pour mon bon plaisir, je le mérite, non ?

Commentaire

Chargement...
                                X