Tu parles comme un poète ou une poetesse si tu veux , TiteBrise
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Femme algerienne pas comme les autres
Réduire
X
-
j'ai voulu marché jusqu'à l'extrême point de ce ciel étoile,pour chercher cette trouvaille qui se trouve dans ces pages magiques..mais bon..je suis un enfant..C'est avant tout te respecter toi-même et te considérer comme un homme et non comme un enfant, et agir en conséquence.
qu'il rassure sa femme....C'est à l'homme de rassurer sa mère et à l'enfant d'être protégé par sa mère.Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
...encore une victime des barbusc'est du high tec ce mode alors , en attendant ma prof , je me contenterai des sciences exactes .
! Ah comme je les hais !
Mais bon, si tu te rapproches dans ton univers des sciences exactes, de la physique quantique, tu trouveras le Coran plein de bon sens et peut-être pourras-tu te connecter toi-même à cette mémoire céleste universelle."un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
Une fois j’ai vu une femme parle de la légalité et de la polygamie sur la télé… elle dit que je n’accepte pas une autre femme que moi pour mon mari…pour quoi elle pense de cette manière, pourquoi elle ne pense pas aux femmes qui ne sont pas mariées. Pourquoi elle n’accepte pas d’avoir un seul homme…. et pourtant ce n’est pas interdit…
C’est bon, mais de quelle légalité elle parle… peut être de la légalité d’avoir 4 hommes en sa possession…
n’oublies pas les beaux jours car si tu les oublies, ils ne reviendront pas,fermez les yeux et concentrez encore sur l’image lumineuse qui reste inscrite sous vos paupières, tout en gardant le rythme de votre respiration..... cet exercice libère votre esprit de toute pensée, détend votre corps et vous procure un réel bien-être….Vous êtes dans l’état de celui qui a passé une bonne nuit.Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire

Commentaire