Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldes, ça vous a tenté?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui t'as raison ,un 2 bouton celio à 100€ (costard à 100€ c'est barata),zara propose des manteaux à 79€ ,chaussures minelli de 169€ sont à 80€....etc

    je pense que c'est l'occasion pour acheter de la bonne qualité surtout.
    exacte c'est ce que j'ai pris chez les celio, le 2 bouton, y avait pas mal de chemises et pul pas cher du tout!! ils ont commencé avec 75% dés la premiére démarque..aprés la qualité n'est pas top pareil pour zara et autre, la qualité chuia...mais bien coupé! lesgrandes marques y a pas vraiment d'affaire! un pul timberland que j'attendais depuis un mois les soldes pour le prendre n'as baissé que de 13eur pareil chez levi's diesel... les grande marque italienne baissent pas mal les prix mais restent troooooop cher gucci boss armani & co

    Commentaire


    • #17
      Les soldes en France et à Paris ca vaut pas le coup.
      Ya bcp mieux. Je reviens de 3 jours à Barcelone et pour le shopping c'est le top.
      Déjà en periode normal ca coute pas cher (à cause du pouvoir d'achat moindre des espagnols par rapport aux francais) mais en periode de solde c'est la folie. Les Zara, Mango, Pull & Bear, Bershka, & co sont à des prix incroyables.
      Un exemple chez Zara : un costume de tres bonne qualité, bien coupé à 50 euros. Oui je l'ai acheté 50 euros alors qu'en France en solde je l'aurai eu à au moins 150 euros.
      Pareil pour les chaussures : elles sont à 30 euros alors qu'en France les memes sont à 60.

      Donc depuis quelques années je prefere payer un billet d'avion pour barcelone et prendre un hotel et faire mon shopping la bas. Ca coute bcp moins cher que si j'avais fait tout ça à Paris.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        eefectiment la rebaja espagnol c'est de la folie, sans parler de marques qu'on ne trouve qu'en espagne...mais sinon les grandes marques c'est pareil partout, je dirai le mieux c'est l'italie quand même!!

        Commentaire


        • #19
          eefectiment la rebaja espagnol c'est de la folie, sans parler de marques qu'on ne trouve qu'en espagne...mais sinon les grandes marques c'est pareil partout, je dirai le mieux c'est l'italie quand même!!
          Un connaisseur ca fait plaisir
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            perso, j'ai trouvé les soldes nuls ce mois de janvier même pour équiper la maison. Je vais espionner la 2ème démarque zerma mais je ne m'attends pas à grand chose pour ne pas être déçu.

            Je vais pas honnorer certaines commandes pour le bled...rlas papa noel
            Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

            Commentaire


            • #21
              perso, j'ai trouvé les soldes nuls ce mois de janvier même pour équiper la maison.
              Moi aussi.
              Je cherche désespérément un tapis...en vain .
              Je sens que je vais demander à mes parents de m'en apporter un d'Algérie!
              En revanche, j'ai acheté une armoire à moitié prix...!J'ai bien fait d'attendre les soldes.

              Sinon, Mehdoche, je suis d'accord avec toi. Les soldes en Espagne, c'est beaucoup mieux!

              Commentaire


              • #22
                cirtabeille

                t'as raison il y a aussi des bonnes affaires outre mer.
                Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                Commentaire


                • #23
                  salam 3likoum

                  fhamator pour la qualité c'est pas garanti dans les marques moi je me suis achetée en automne un haut DIESEL et il valait rien les coutures tenaient pas made in india à 65 euros en soldes c'est pas un bon plan
                  zara aussi c'est pas de la bonne qualité je trouve
                  Pour les petites bourses ,les jeunes étudiants qui font aussi des économies c'est un bon plan pour eux quand même(zara ,Jules...etc).

                  les grande marque italienne baissent pas mal les prix mais restent troooooop cher gucci boss armani & co
                  Je profites des soldes pour s'acheter de la bonne marque ,surtout costards et chaussures.

                  Un exemple chez Zara : un costume de tres bonne qualité, bien coupé à 50 euros. Oui je l'ai acheté 50 euros alors qu'en France en solde je l'aurai eu à au moins 150 euros.
                  Pareil pour les chaussures : elles sont à 30 euros alors qu'en France les memes sont à 60.
                  Oui l'espagne est bien connue par la rebaja.....hein harron wlid ma ville Tanger ,casabarata ça te dis quelques chose?

                  Commentaire


                  • #24
                    j adore les solde j ai acheter une chemise des bottes un pantalon deux robe tunique
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Deja que le monde m angoisse...alors les soldes !!!!

                      J' y suis allée pour les enfants, j ai pas trouvé des masses..

                      Pour moi j attends encore un peu, mais comme j achete bcp via le net je trouve que les prix soldés restent chers par rapport aux offres du net.

                      Barcelone ou Milan : le top !
                      Et pour ceux qui vont aux USA...la barraka !

                      Commentaire


                      • #26
                        Hi !!

                        J'ai dévalisé toutes les boutiques bébé!
                        J'ai un placard plein pour mon petit chou

                        Je n'ai pas pu m'empecher,
                        C'est si mignon,les tous petits articles,oooou

                        Alors j'ai pris des bodies,pyjamas,chausettes(minusculissime!!)
                        Moufles,barboteuses,pleins d'articles puericulture
                        bavoirs...etc

                        Et c'est pas fini nchAllah !
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #27
                          Cheynese,

                          Fais attention aux tailles et aux saisons cela grandit tres vite les petits bouts..
                          Et pour toi, t as rien trouvé ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir soir ma Hellassou!

                            ...Moi?Je me suis oublié total...j'y ai meme pas pensé

                            Comme j'étais perdu pour les tailles,
                            j'achète tout(body+pyjamas+chaussettes+bonnets etc) dans toutes les tailles!
                            en 0 et 1 moi été,en 3 mois été et automne
                            et 6 puis 9 mois hiver.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis parti pour une pair de chaussures a 53 euro ....et j'ai fini par balancer 380 euro...je sore plus avant le fin des soldes ........j'ose méme pas regarder les relever de banque
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                traks

                                et les 327 euros restants tu les as dépensés sur quoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X