Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldes, ça vous a tenté?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai acheté un sticker pour mon ordinateur portable sur internet. Pour les fringues, je tenterai ma chance demain.

    Commentaire


    • #32
      je suis parti pour une pair de chaussures a 53 euro ....et j'ai fini par balancer 380 euro...je sore plus avant le fin des soldes ........j'ose méme pas regarder les relever de banque
      un peu trop !no?

      Les prêts à porter femme sont cheaper than prêts à porter homme ,j'ai toujours voulu savoir pourquoi!!

      Commentaire


      • #33
        Parce qu'elles consomment plus, plus d offres...

        Commentaire


        • #34
          Parce qu'elles consomment plus, plus d offres...
          oui je confirme! même si vous ne les portez pas tous^^

          surtout les sac ,sur 36000 sacs il y a deux sacs fétiches......à bas les autres

          Commentaire


          • #35
            ... Ji diteste li souldes ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              et les 327 euros restants tu les as dépensés sur quoi?
              ben des chaussures pour le enfants, cafetier senseo ,des sweets pour moi et ma femme ....je ne sais plus quoi d'autre ...el mouhim tarbiga ou khlasse
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #37
                Les soldes, ça vous a tenté?
                je n'ai pas encore fait mes soldes à moi !!
                j'espère qu'il n'est pas trop tard !!:22:

                Commentaire


                • #38
                  hein harron wlid ma ville Tanger ,casabarata ça te dis quelques chose?
                  casabarata est morte on trouve plus de la contrebande...on trouve que DOLCE JELBANA and co so9 dakhel et autres boutiques en ville o salam sinon casteyejo ou ssebta ou direct ALGEZIRAS, y a un sacré centre comercial làbà je sais pas si tu connais, des prix de fous!!

                  Commentaire


                  • #39
                    casabarata est morte on trouve plus de la contrebande...on trouve que DOLCE JELBANA and co so9 dakhel et autres boutiques en ville o salam sinon casteyejo ou ssebta ou direct ALGEZIRAS, y a un sacré centre comercial làbà je sais pas si tu connais, des prix de fous!!
                    ALGEZIRAS ET SEBTA j'y going quand j'étais mome avec mon père .

                    et Mlilia pour les baskets.

                    ... Ji diteste li souldes ...
                    zouakhats

                    ps:je sais que vous achetez toute l'année des fringues ,mashalah

                    Commentaire


                    • #40
                      Eh ben c'est fait, trois pulls bleus pour des prix pas vraiment cassés, mais je m'en fous, j'y retournerai pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        blofeld t'as acheter 3 pull de la même couleur

                        pour moi pour l'instant

                        un gilet vert canard en tres grosse maille
                        un nouveau slim
                        une chemise a carreaux bleu et rouge
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          blofeld t'as acheter 3 pull de la même couleur
                          Oué, enfin c'est trois nuances de bleu nuit. J'adore cette couleur et j'ai pas pu résister.

                          Commentaire


                          • #43
                            traks

                            ben des chaussures pour le enfants, cafetier senseo ,des sweets pour moi et ma femme ....je ne sais plus quoi d'autre ...el mouhim tarbiga ou khlasse
                            lol!!!! tarbiga, elle est bonne celle la

                            Tu dépenses beaucoup sur les chaussures ya traks. Wakila t'es un mordu de chaussures.

                            Commentaire


                            • #44
                              Y aura pas une femme ???














                              ou est la sortie ?? ------------>
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Zest ,si,y avait déjà un topic sur un japonais qui a "conçu" une femme.

                                Mais ce n'est pas facile de la déshabiller ,il faut la dévisser.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X