Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes vivent-ils plus mal les ruptures que les femmes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salah ya chikh attend qu'on vie une relation avant pour qu'on parle de repture

Commentaire

Envoyé par Cirta
      Ben, l'article parle du cas où l'homme se fait larguer et non pas le contraire.
      C'est normal que celui qui est largué souffre plus que l'autre.
      Kayna
      C'est normal aussi que les femmes larguées s'en remettent mieux que les hommes larguée parce que les femmes s y attendent plus et s y préparent plus

Justement, on le savait pas ça ... Faut bien nous l'expliquer tu sais ?
      Développe, développe ...
      Envoyé par Nadyr
      Salah ya chikh attend qu'on vie une relation avant pour qu'on parle de repture
      Za3ma Ton cœur est toujours vierge ! Matetmeskherch b'echa3b
      Truth seeker

Commentaire

Za3ma Ton cœur est toujours vierge ! Matetmeskherch b'echa3b
        un truque que j'ai jamais entendu : cœur vierge

mais non cupidon fait des entrainement sur mon cœur plutôt

mais vie de couple genre la fille que tu appel tout les jours et vous parlez de se qui es passé fel mosalsal ta3 barah et si elle a la grippe tu appel chaque 15 min lui demandé si elle a guérie .... 3yit déja
        dommage qu'ils ont inventé ce portable , si seulement on est resté au lettre de papier au moins tu envoi une chaque semaine et bezaf

Commentaire

Nadyr

un truque que j'ai jamais entendu : cœur vierge
          mais non cupidon fait des entrainement sur mon cœur plutôt
          A propos, mes amis m'appellent Cupidon
          mais vie de couple genre la fille que tu appel tout les jours et vous parlez de se qui es passé fel mosalsal ta3 barah et si elle a la grippe tu appel chaque 15 min lui demandé si elle a guérie .... 3yit déja
          dommage qu'ils ont inventé ce portable , si seulement on est resté au lettre de papier au moins tu envoi une chaque semaine et bezaf
          Sacré Nadyr !

Et bien je pense que c'est une phase inévitable quand on veut se marier, non ?
          Truth seeker

Commentaire

A propos, mes amis m'appellent Cupidon
            non ana c bon hkamt salahitch

Et bien je pense que c'est une phase inévitable quand on veut se marier, non ?
            oui j'ai un ami comme sa qui me soule wallah ,malgré qu'ils sont fiancé , aw elle l'appel chaque 10min ou il l'appel chaque 10 min

et on passera tous
            machi ygoulak li 3ayab yalhaq

Commentaire

Météore : Et bien c'est à cause de la définition assez modifiée de la Redjla, d'après moi ..
              Pff c'est du n'importe quoi...enfin en général cette redjla n'est utilisé que lors des ruptures et devant les potes^^

oui j'ai un ami comme sa qui me soule wallah ,malgré qu'ils sont fiancé , aw elle l'appel chaque 10min ou il l'appel chaque 10 min
              mmm c'est beau l'amour...
              Mais puisque ça change après le mariage, autant en profiter durant la période des fiançailles

Commentaire

Envoyé par Nadyr
                non ana c bon hkamt salahitch
                Y'a un point en commun aussi avec lui, j'aide souvent mes amis pour séduire leurs chéries, alors que quand il s'agit de moi j'ai du mal a le faire
                et on passera tous
                machi ygoulak li 3ayab yalhaq
                Faut pas exagérer quand même, faut être farghine echghol pour appeler plusieurs fois par jours :22:
                Et je pense que ça serai mieux de fixer un rythme assez raisonnable qui convient les 2.
                Envoyé par Météore
                Pff c'est du n'importe quoi...enfin en général cette redjla n'est utilisé que lors des ruptures et devant les potes^^
                Assez d'accord avec toi. Mais les femmes aussi ont leur fierté spéciale légendaire en plus de leur solidarité féminines entre copines, donc rana kifkif
                mmm c'est beau l'amour...
                Et ben ça je le vois pas comme amour ...
                Mais puisque ça change après le mariage, autant en profiter durant la période des fiançailles
                Au contraire, ce n'est qu'après le mariage qu'on commence a devenir logique et raisonnable petit à petit, sinon avant on fait vraiment n'importe quoi
                Truth seeker

Commentaire

Bonne nuit

Et ben ça je le vois pas comme amour ...
                  Bein quand il dit 10min j'imagine que c'est pour plaisanter..
                  mais s'ils s'appellent c'est qu'ils ont besoin de le faire......et c'est mignon^^

j'avoue que ça peut devenir soulant^^

Au contraire, ce n'est qu'après le mariage qu'on commence a devenir logique et raisonnable petit à petit, sinon avant on fait vraiment n'importe quoi
                  Après le mariage on a tendance a oublier les petits mots gentilles, les appels..etc...donc c'est bien de le faire avant quand on est fiancés^^

donc toute cette attention avant le mariage c'est du n'importe quoi?
                  Dernière modification par absente, 13 janvier 2010, 09h15.

Commentaire

d'accord à 100%!!

Commentaire

Justement, on le savait pas ça ... Faut bien nous l'expliquer tu sais ?
                      Développe, développe ...
                      Ben, depuis la nuit des temps, c'est l'homme qui choisit sa "femme" et qui s'en débarasse dès qu'il en a pas envie.
                      Une femme craint tjs que son mec tombe amoureux d'une homme et se lasse d'elle...ou encore pire, prend une deuxième femme.

Je pense qu'il est un peu plus difficile pour un homme de concevoir que sa femme puisse tomber amoureuse d'un homme et ...se séparer de lui pour cette raison.

J'ai une amie french qui est avec son copain depuis 5 ans. Quand il l'a demandé en mariage, elle lui a dit: " non, je ne suis pas sure de vouloir passer ma vie avec toi"...aille aille, ça fait mal...!

Commentaire

Pinaise je ss un homme , je ne ss pas du tt boite de mouchoir, chocolats et confidences c'est grave Dr

Envoyé par Cirta
                        Une femme craint tjs que son mec tombe amoureux d'une homme et se lasse d'elle...ou encore pire, prend une deuxième femme.
                        Hein

Commentaire

Je voulais dire d'une femme.
                          J'ai écrit ça rapidement avant de sortir ce matin

Commentaire

Cirta,

Cette crainte est souvente la cause qui précipite la rupture.

Commentaire

ça dépend.

Si c'est la femme qui provoque la rupture alors forcément l'homme la vivra mal.

et l'inverse est aussi vrai
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Si c'est la femme qui provoque la rupture alors forcément l'homme la vivra mal.
                                Mais chacun peut regretter la rupture par la suite et le vivre encore plus mal...

même si en général des personnes adultes et responsables réfléchissent avant de mettre un terme a leur relation^^

Commentaire

Chargement...
                                X