Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les hommes vivent-ils plus mal les ruptures que les femmes ?
Za3ma Ton cœur est toujours vierge ! Matetmeskherch b'echa3b
un truque que j'ai jamais entendu : cœur vierge
mais non cupidon fait des entrainement sur mon cœur plutôt
mais vie de couple genre la fille que tu appel tout les jours et vous parlez de se qui es passé fel mosalsal ta3 barah et si elle a la grippe tu appel chaque 15 min lui demandé si elle a guérie .... 3yit déja
dommage qu'ils ont inventé ce portable , si seulement on est resté au lettre de papier au moins tu envoi une chaque semaine et bezaf
un truque que j'ai jamais entendu : cœur vierge
mais non cupidon fait des entrainement sur mon cœur plutôt
A propos, mes amis m'appellent Cupidon
mais vie de couple genre la fille que tu appel tout les jours et vous parlez de se qui es passé fel mosalsal ta3 barah et si elle a la grippe tu appel chaque 15 min lui demandé si elle a guérie .... 3yit déja
dommage qu'ils ont inventé ce portable , si seulement on est resté au lettre de papier au moins tu envoi une chaque semaine et bezaf
Sacré Nadyr !
Et bien je pense que c'est une phase inévitable quand on veut se marier, non ?
Y'a un point en commun aussi avec lui, j'aide souvent mes amis pour séduire leurs chéries, alors que quand il s'agit de moi j'ai du mal a le faire
oui j'ai un ami comme sa qui me soule wallah ,malgré qu'ils sont fiancé , aw elle l'appel chaque 10min ou il l'appel chaque 10 min
et on passera tous
machi ygoulak li 3ayab yalhaq
Faut pas exagérer quand même, faut être farghine echghol pour appeler plusieurs fois par jours :22:
Et je pense que ça serai mieux de fixer un rythme assez raisonnable qui convient les 2.
Envoyé par Météore
Pff c'est du n'importe quoi...enfin en général cette redjla n'est utilisé que lors des ruptures et devant les potes^^
Assez d'accord avec toi. Mais les femmes aussi ont leur fierté spéciale légendaire en plus de leur solidarité féminines entre copines, donc rana kifkif
mmm c'est beau l'amour...
Et ben ça je le vois pas comme amour ...
Mais puisque ça change après le mariage, autant en profiter durant la période des fiançailles
Au contraire, ce n'est qu'après le mariage qu'on commence a devenir logique et raisonnable petit à petit, sinon avant on fait vraiment n'importe quoi
Justement, on le savait pas ça ... Faut bien nous l'expliquer tu sais ?
Développe, développe ...
Ben, depuis la nuit des temps, c'est l'homme qui choisit sa "femme" et qui s'en débarasse dès qu'il en a pas envie.
Une femme craint tjs que son mec tombe amoureux d'une homme et se lasse d'elle...ou encore pire, prend une deuxième femme.
Je pense qu'il est un peu plus difficile pour un homme de concevoir que sa femme puisse tomber amoureuse d'un homme et ...se séparer de lui pour cette raison.
J'ai une amie french qui est avec son copain depuis 5 ans. Quand il l'a demandé en mariage, elle lui a dit: " non, je ne suis pas sure de vouloir passer ma vie avec toi"...aille aille, ça fait mal...!
Commentaire