Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lidya Allouche élue Miss Kabylie 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    prodzzz , wakilaaa

    Commentaire


    • #32
      Le plafond est trés beau...sssst ssst.

      Commentaire


      • #33
        je la trouve pas moche miss Algerie !

        elle a de beau traits , à défaut de les mettre en valeur , ils l'on saccager avec tant de maquillages ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Pour la défense de miss algérie 2009, apparemment ils l'ont maquillée à l'aquarelle. Bien sûr vous me direz que le maquillage ne fait pas tout, mais quand même... la pauvre...

          Commentaire


          • #35
            c'est vrai que la pauvre miss algérie c'est les peintres qui l'on massacré ... elle ne doit pas être moche certes mais comme même elle n'a pas tellement le profile d'une miss !!!

            Commentaire


            • #36
              c'est quoi ça Lady un film d'horreur ou quoi
              ya djedek ...la femme de menage diyali chaba aliha !...


              surement la fille d'un depute.....ou elle a couche...y a pas d'autres explications!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #37
                Elle est très belle la miss kabylie. Chvaha dhe'sser!

                Quelqu'un sait, si elle est célibataire?

                Pour elle, je vais trouver un autre boulot pour avoir plus de 10 000 DA par mois, je sortirais de chez mes parents et je chercherai un appartement.....
                Dernière modification par Nomad7, 13 janvier 2010, 15h59.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Nomad7
                  Quelqu'un sait, si elle est célibataire?
                  Elle est fiancée
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #39
                    Elle est fiancée
                    Tant pis pour moi!:22:
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #40
                      oui nous sommes ensemble depuis quelques mois mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut
                      Elle est jolie et charmante cette nouvelle miss.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #41
                        mehdouche,

                        Alors comme ça tu trompes ta femmes! hein?:22:

                        Si tu n'arrêtes pas cette relation illégale, je chercherais ton adresse et je te dénoncerais!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #42
                          Mignonne! mais je trouve que la 1ere Dauphine charmante 3liha
                          alors là! miss Algérie!! tbahdila !! tableau picasso!! chrato el match bayna
                          mwalfine be tbahdayel pff!
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #43
                            félicitations à la miss

                            moi préfère pas parler..si non moi subir et avoir commentaires pas bien

                            Commentaire


                            • #44
                              Je connais personnellement cette Lydia elle est un peu plus belle en réalité, et je ne savais pas qu'elle a participé dans un concours pareil, d'où mon étonnement

                              Alors, vous-voulez que je lui transmet qqs messages ?
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #45
                                mehdouche,

                                Alors comme ça tu trompes ta femmes! hein?

                                Si tu n'arrêtes pas cette relation illégale, je chercherais ton adresse et je te dénoncerais!
                                Mais pas du tout. Elle est au courant. J'ai droit à 4 ne l'oublions pas.
                                D'ailleurs dans 5 ans ma 3eme femme sera miss kabylie 2015.
                                Et dans 10 ans ma 4eme sera miss kabylie 2020. Je vous laisse toutes les autres
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X