Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lidya Allouche élue Miss Kabylie 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    quoi mehdouche!?

    Pas touche Miss kabylie! toi, prends Miss Chaouia et moi miss kabylie.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      coucou shalah

      salouha dis lui qu'elle a un sourire yzid fel 3mor
      et quelle est plus belle en réalité!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Cherry
        salouha dis lui qu'elle a un sourire yzid fel 3mor
        Yeblegh
        et quelle est plus belle en réalité!
        Ah ça je ne pense pas, tu veux que son fiancée se bagarre avec moi ?

        Elle fait des cours d'anglais avec moi, et je pense que dimanche je la verrai ... (Si elle va pas s'absenter encore car elle fait trop d'absences )
        Truth seeker

        Commentaire


        • #49
          Miss Kabylie est charmante

          Miss Algérie meskina, ils l'ont maquillée au pistolet à peinture (pression maximale).
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #50
            Elle a un beau sourire cette miss. Si j'étais membre du jury, j'aurais voté pour la 1er dauphine

            Commentaire


            • #51
              je la trouve charmante, peut etre qu'elle est plus belle en réalité je ne sais pas, elle fait madame tout le monde sur la tof.

              la seule chose que je trouve un peu bizarre, c'est la petite couronne sur la tête plus le ''khit el rouh '' sur le front, ca fait trop ! fallait choisir ! a moins que la petite couronne est celle qui est décernée pour miss

              Commentaire


              • #52
                elle est tres belle
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #53
                  Pour une fois les filles ne sont pas trops maquillées...
                  Je trouve que l'excès de maquillage a tendance a amocher..

                  Ils ont fait une bonne sélection cette fois...et je suppose sans ma3rifa
                  LA miss est belle..mais je trouve la première dauphine plus mignone...

                  Commentaire


                  • #54


                    Ellah ybarek thetccur thesser !!! Celle d'à côté est pas mal hlouwa !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      moueh ...belle mais sans plus .....j ai vu des filles de bejaia bien plus belles qu'elle....a moins qu'elle soit plus belle en vrai
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #56
                        moi préfère pas parler..si non moi subir et avoir commentaires pas bien
                        pareil

                        elle est jolie
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #57
                          Lilha et cherry, ne vous gênez pas je vous couvrirai

                          Commentaire


                          • #58
                            Lydia reine de Kabylie

                            C’est un jury, composé de Massi, Hassiba Abderaouf, les représentants de Gini Glace, de ceux de Studio 21 et enfin, ceux du Comité des fêtes de la ville de Bgayet a qui la responsabilité d’élire une Miss échoit. Selon les présents, le choix du jury est incontestablement le meilleur. Selon une mère de famille venue assister à l’élection : "C’est difficile de désigner Miss Kabylie parmi toute cette beauté qui défile devant nous.”

                            Avant-hier, jour de l’An amazigh, l’occasion était donnée pour célébrer cette date symbole dans l’histoire des Amazighs. Ainsi, toutes les activités étaient au menu de la célébration. Une nouvelle idée est venue égayer davantage la fête de Yennayer. Il s’agit de l’élection de Miss Kabylie.

                            Pour cette année, c’est la jeune étudiante Allouche Lydia de Sidi-Aïch, qui a décroché le trophée. Etudiante en 2e année en droit, cette passionnée du sport, de la musique et de la mode surtout, s’est illustrée brillamment parmi ses concurrentes au nombre de 17.

                            C’est un jury, composé de Massi, Hassiba Abderaouf, les représentants de Gini Glace, de ceux de Studio 21 et enfin, ceux du Comité des fêtes de la ville de Bgayet à qui la responsabilité d’élire une Miss échoit. Selon les présents, le choix du jury est incontestablement le meilleur. Selon une mère de famille venue assister à l’élection :

                            “C’est difficile de désigner parmi toute cette beauté qui défile devant nous.” L’élection a aussi désigné les dauphines, au nombre de deux. Ainsi, il s’agit de Megherbi Leïla, âgée de 18 ans, originaire de Mekla, elle est lycéenne. La deuxième dauphine est Kechadi Anissa, originaire de Raffour, dans la wilaya de Bouira où elle est étudiante.

                            Lors de notre passage à la Kheïma du parc qui a abrité l’événement, une pléiade d’invités est venue rehausser de leur présence lé cérémonie. Il s’agit de Ould Ali El-Hadi, et les deux artistes Massi et Makhlouf, une pléiade de journalistes de la presse écrite ainsi que ceux de la télévision Berbère 24, en plus de Hassiba Abderaouf.

                            Emue après sa désignation par le jury comme Miss Kabylie 2010, Allouche Lydia a estimé qu’elle ne s’attendait pas à cette désignation. Elle a ajouté, toujours émue que “je remercie les organisateurs pour cette manifestation”.

                            Elle a tenu aussi à rendre hommage à ses parents qui la soutiennent dans sa démarche. Enfin, et d’ajouter que “je vais essayer d’être à la hauteur pour honorer la femme kabyle.”

                            De son côté, Mme Feriel, responsable et organisatrice de l’événement a déclaré : “Je lance un appel à Khalida Toumi, ministre de la Culture, afin d’apporter son soutien à cette activité qui fait partie de notre patrimoine.” Elle a, en outre, rendu un vibrant hommage à toutes les candidates.

                            Enfin, il faut souligner que cet événement est sponsorisé par Bativert, Geni Glace, le Comité des fêtes de la ville de Bgayet, le Parc Tamaghra, Studio 21, Art Dif de Bgayet, Narimane Ecomod, l’Association Main tendue, restaurant Tafsut, Boutique Tafsut, L’Algéroise et l’imprimerie La Concorde.


                            Par la Dépêche de Kabylie

                            Commentaire


                            • #59
                              Lilha et cherry, ne vous gênez pas je vous couvrirai
                              tu rigole , trop peur de me ramasser une toamticha pourri dans la tête :22: :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X